Visites et logement à Shannon pour deux-trois jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Hello, Je souhaiterai partir a Shannon Arrive Mercredi Après midi Depart Vendredi soir

Qu'y a t-il a d'interessant a visiter ? Ou est il interessant de dormir Transfert aeroport-ville ?

Merci
JA Jalan22 Veteran ·
Sortez de Shannon et allez vers la côte en courant, à l'ouest vers la "west coast of clare " ou au sud vers Tralee et Dingle.
VI Vincecoco59 Regular ·
Bonjour, J'ai réserver deux nuits à Limerick. Je compte louer une voiture pour visiter Le mercredi aprem :les cliff of moher, Jeudi : le conemara. Ensuite pour le vendredi je dois rendre la voiture vers 18h à l'aéroport donc je ne sais pas quoi encore visiter

Merci
JA Jalan22 Veteran ·
une (bonne ) idée, le vendredi cap vers le sud ouest vers Killarney ou Tralee, la peninsule de Dingle ou le parc régional de Killarney et il y a un bac qui raccourcit le trajet de retour (Killimer Tarbert ferry) ou alors The Burren aun nord des Cliff of Moher.
VI Vincecoco59 Regular ·
Connais tu des bons pubs ou l'on peut manger a tarif abordable dans les endroits que j'ai cité (cliff of moher, conemara, Limerick) Merci
NE Nespo Regular ·
hello, petites precisions..... les routes irlandaises ne sont pas les memes qu'en france !!! Le conemara ça fait quand meme loin de limerick !!! Aussi beau que les cliff of moher c'est la pointe de loop head (après kilkee!) et tu auras moins de touriste (et tu ne payeras pas le parking !!) Le burren est un endroit ou il faut y passer du tps aussi .... c'est merveilleux Je suis restée 6 mois à kinvara.... proche du burren.... j'adore ce village, ses habitants et ses pubs !! bon voyage
Mag
VI Vincecoco59 Regular ·
Pour le conemara le gps m'indique 2h40 de route (profil voiture lente). Je ne peux malheureusement rester plus longtemps. J'essaye de me faire 2 jours 1/2 "bon marche" pour deux J'ai paye (30€ le vol A/R dont 20€ de frais de CB 🙁) 88€ pour les deux nuits d'hôtel avec thé/café dans la chambre (moins cher que les auberges de jeunesse que j'ai pu trouver (en privates room)) J'en ai pour 26€ de parking d'aéroport 63€ de location de voiture (fiesta) avec remboursement de la franchise inclus. (Je dois voir cette semaine avec mon assurance pour avoir le max de garanties).

Merci

Je souhaite gouter bien sur à l'irish cofee ;-) (bien entendu le soir car pas d'alcool au volant)
JA Jalan22 Veteran ·
Pour économiser, on n'a pas mangé dans un pub.On a surtout pique niqué même le soir .Au point de vue météo, on a eu beucoup de chance. Sinon on a mangé des sandwichs chauds dans un centre commercial à Drogheda (pas votre secteur) mais ça existe ailleurs. On rapportait même du pain, du bacon et des muffins à la chambre d'hôtes.
VI Vincecoco59 Regular ·
Vu tous les commentaires que me conseillez vous comme itineraire pour optimiser ce séjour, sachant que je loge à Limerick et que j'ai la voiture d eloc du mercredi 14h30 au vendredi 18h

Merci bcp
JA Jalan22 Veteran ·
Peut-être remettre le Connemara à une autre fois et penser que ce qui est bien en Irlande c'est d'abord les Irlandais et qu'on en rencontre même là où les paysages ne sont pas les plus beaux.Je prévoierais un peu moins de voiture et un peu plus de contact. Voilà ce que j'essaierais de faire éventuellement : une journée Cliff of Moher et Burren une journée Tralee et Dingle peninsula une journée Killarney et son national park
FA Fabiien ·
http://www.myspace.com/fabergo1, si vous voulez voir ce que j'ai gardé de l'Irlande, cliquez sur le clip "je garderai"...

Similar discussions

You might also like