Vol vers Dublin: bagages en cabine avec Ryanair
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous, je pars dans 15 jours à Dublin avec ryanair (départ de Beauvais). J'aimerais savoir si je peux emporter en cabine mon sac à dos avec mon laptop + mon sac à main.. Merci beaucoup pour vos réponses!
LI Linemary ·
Salut La réponse est sur leur site 😉 http://www.ryanair.com/site/FR/conditions.php?pos=MYFLIGHT Bonne lecture et bon vol A+
Linemary
MA Madraykin ·
Je dois être complètement idiote mais je vois pas vraiment la réponse😊 J'avais déjà lu ça et en fait il est écrit UN bagage à main ne dépassant pas telles dimensions et tel poids. Pour moi ce serait considéré comme 2 bagages?? Ce serait vraiment moche!
LI Linemary ·
En fait, ils ont un gabarit et ton bagage à main doit rentrer dedans, il est aux dimensions acceptées. Sinon, ca va en soute, voilà! En principe tu n'as droit qu'à 1 bagage à main. Après ça dépend de la personne que tu as au Chek in mais faut pas trop compter sur sa tolérence! De plus, attention aux produits acceptés et refusés en cabines
Linemary
LI Lilie82 Globetrotter ·
Salut,

Aucun soucis avec Ryanair pour ton bagage a main + sac a main et laptop en cabine, ca passe! 😎

Lilie
https://raconte-moi-l-irlande.com/ - Pour en découvrir toujours plus sur l'Irlande !
LY Lysispee ·
Merci d'avoir posé la question parce que je me demandais exactement la même chose! J'ai pas trop envie de débarquer à l'aéroport avec mon sac à main et mon ordi et de devoir payer un supplément!
TN Tnec Veteran ·
ça dépend de l'aéroport et de la personne aux contrôles. Pour mon expérience à Nantes et Stockholm (Skavsta et Vasteras) aucun problème, par contre à Londres Stansted obligation d'avoir un seul sac (donc mettre le sac dans l'autre, c'est idiot mais obligatoire...).
CH Chupa75015 Regular ·
Je vois pas où il y a la réponse à sa question sur le lien que tu as mis ...
LI Linemary ·
"Bagage à main

Un bagage à main, qui pèse moins de 10 kg et dont les dimensions n'excèdent pas 55 cm x 40 cm x 20 cm, peut être transporté en cabine gratuitement (pour des raisons de sécurité, certains éléments ne peuvent être transportés dans un bagage à main : Pour plus d'informations, cliquez ici)."
Linemary
EL Ellen35 ·
Je n'ai jamais eu de soucis avec mon sac qui est pourtant trop gros (mais moins de 10 kilos). Il ne faut pas se fier à leur "panier" pour mesurer les sacs, rien ne rentre dedans! par contre effectivement il faut tenter de n'avoir qu'un seul bagage, donc sac à main dans le sac de voyage (par contre un sac plastique porté à la main passe sans problème...)
CH Chupa75015 Regular ·
????? J'ai lu ça mais ça ne répond pas à sa question😕. quoiqu'il en soit, je vais écouter Lli82, elle à l'air d'être de bon conseil et de bien connaître leur manière de fonctionner, je vais emmener mon sac à main et mon laptop et toc!! 😎

Similar discussions

You might also like