Original post
Bonjour a tous
mon epouse et moi aimerions retrouver IRWIN
nous nous sommes renconter entre fin janvier et debut fevrier 2003
la premiere fois a puerto-natales au chili a l'hospetadj "chez SCARLETT" il partait pour aller voir les glaciers
nous nous sommes de nouveau rencontrer au cimettierre de PUNTAS-ARENAS, il cherchait le tombe de l'INDIENCITO
les seules indication que nous avons le concernant, il est SUISSE, environ 60 ans et a l'epoque il etait barbu
il nous semble qu'il avait deux filles
si quelqu'un le connait, lui transmettre ce message de la part de Marc et Martine
miel










