Isimangaliso, quel côté choisir? (Afrique du Sud)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour,

Est-il conseillé de visiter le parc d'Isimangaliso côté Est ou plutôt côté Ouest?

J'ai trouvé plusieurs avis contradictoires.

Comme il ne semble pas possible de passer d'un côté à l'autre sans devoir repayer l'entrée, j'aimerais mieux ne pas me tromper.

Merci d'avance pour vos réponses.

Karine
MI Michel85200 Globetrotter ·
Le côté mer En plus de la mer est plus animaux Le côté terre est différent Paradoxalement c’est dans ce côté qu’on a vu le plus d’animaux ! Effectivement je crois me souvenir d’avoir payé deux entrées
michel85200
BA Bananette Regular ·
Merci Michel.

J'opte donc pour le côté Est (mer) 😉

Bonne journée
YA Yaoketao Regular ·
Bonjour Karine,

d'accord avec Michel !

Nous avons fait les 2 côtés. Côté mer, magnifique, vert, océan, une très belle journée. Côté terre : plus sauvage, moins de voitures, nous aussi plus d'animaux. Très beau aussi. Mais si vous ne devez faire qu'un côté, côté mer bien sûr sans hésiter.

Et oui, il y a 2 entrées à payer 324R et quasi le même pour l'autre côté (pour 4 adultes).
BA Bananette Regular ·
Merci Sandrine,

Nous choisirons effectivement le côté mer car les paysages seront sans doute différents de ceux qu'on aura rencontrés auparavant.

J'ai cru comprendre que la plage à Cap Vidal était belle mais je ne sais pas jusqu'où nous aurons le temps d'aller sur une journée.

Bonne soirée
YA Yaoketao Regular ·
Sans problème jusqu'à Cap Vidal.

On a fait toutes les routes du côté est en une journée.

Bonne soirée aussi 😉

Similar discussions

You might also like