Original post
Bonjour, je suis française, j'ai fais la connaissance d'Iskander en février 2008 à Zarzis à l'hôtel Giktis en Tunisie.
On l'appelait Alex, il était responsable des animateurs, grand, cheuveux longs, assez discret et très bon danseur!
Nous avons bien sympathisés, je l'apprécie beaucoup, nous sommes toujours restés en contact jusque là.
je sais qu'il avait des problèmes dans son travail, qu'il a quitté l'hôtel et est retourné dans sa famille à Tunis.
Nous avons mutuellement perdu nos coordonnées!
je voudrais savoir si quelqu'un le connaît et s'il va bien.Cela m'inquiète de ne plus avoir de ses nouvelles.
Merci pour toutes les informations que vous pourriez me donner.
Boussa










