ok, d'ac, j'ai compris maintenant ta blaque, merci ! ;-)
Généralement je comprends assez bien l'humour, mais c'est vrai, plus difficilement quand c'est de l'humour sur les 4x4 et autres objets à 4 roues car je te l'ai déjà dit, je n'y connais strictement rien. Pour moi, il y a plusieurs types de voiture, il ya les blanches, les bleues, les noires, les rouges, et les grises. Et le monde est très simple comme ça.
Un autre exemple où j'atteins mes limites au niveau de l'humour : tu me parles de gués de 50 cms.... T'es sérieuse ou pas quand tu suggères qu'il s'agit de petits gués de rien du tout ? Parce que si on peut les franchir allègrement avec une terrasso ou une musso je sais plus, avec un grand cherokee on passe la Mer Rouge, non ? D'ailleurs c'est vrai au fait, y'en a un qui l'a déjà fait, mais c'était il y a vraiment très très longtemps, je sais plus trop son nom... Momo, il se faisait appeler par ses potes je crois :-)
@ +
Pierre