Est-ce que quelqu'un a deja emprunte la F910 vers l'EST a partir de Askja?
Nous cherchons le moyen le plus rapide pour se rendre dans l'EST (eventuellement pour se rendre a Hofn) a partir de Askja.
Est-ce que cette piste ressemble a la F88?
Il semble y avoir beaucoup de gues a franchir. Est-ce qu'il y a des gues problematiques?
Toujours en cherchant le trajet qui prendra le moins de temps a parcourir, sommes-nous mieux de prendre la 923 ou la 931 pour aller rejoindre la route #1?
Nous prevoyons faire ce trajet lundi le 4 aout. Comment savoir si les stations-services a Adalbol ou Skjoldolfsstadir sont ouvertes?
Un enorme merci a celui qui pourra repondre a ces questions tres pointues :-)
Karine et Luc
Original post









