Islande: logement et accès parc Skaftafell fin février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour,

Je compte partir une semaine fin février dans la région de skaftaffel. Je n'ai pas pu m'y prendre plus tôt pour préparer, pour diverses raisons, ce qui fait que je trouve pas mal de logements complets... (je suis déjà allé en Islande en été, en bivouac, mais en hiver par question d'improviser le logement...)

Auriez vous des conseils de logement à prix abordable dans cette région ? L'idée est avant tout d'avoir un toit une pièce au sec, pas de luxe nécessaire (c'est vraiment parce que le camping est exclu)... Si l'info concerne quelques chose de moins basique, je suis preneur aussi bien sûr 😉

Par ailleurs, savez vous si les randonnées sont autorisées/possibles dans le parc à cette période, par exemple pour se rendre à Svartifoss ? (suis déjà allé en été) ?

Merci d'avance, bonne journée !
PM
ME MegMoli ·
bonjour,

Si Vik n´est pas trop éloigné pour toi, tu peux loger dans un chalet de Ragnar et Elsa. Ils sont très sympa et c´est assez économique et très bien équipé. (petite cuisine équipée, plaques et frigo). voici leur site : http://www.reynisfjara-guesthouses.com/
PH Philmarc ·
Bonjour,

Merci pour l'info, je compte justement passer 2 nuits à Vik :) Bonne journée !
PM

Similar discussions

You might also like