Islande: louer une voiture avec un permis de moins de 1 an?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, est-il possible de louer une voiture avec un permis de moins de 1 an ?
Carole
AL Aliza Regular ·
Bonsoir,

C'est difficile de répondre par une généralité, en effet cela dépend de la compagnie, certaines imposent une limite d'âge du conducteur + une ancienneté qui peut varier. Le mieux est de lire les conditions de location que tu peux consulter en ligne et de voir si tu trouves une compagnie qui accepte les jeunes conducteurs. Tu trouveras peut-être pour un véhicule classique, pour un 4x4 les conditions sont souvent plus restrictives
Aliza

http://www.islandenpoche.net Préparer son voyage en Islande - Carnets de voyages Juillet 2009, Mars 2011, Mai 2013, Juillet 2015, Juin 2016, mars 2018, Nouvel an 2019, Mars 2020
TO Toopil Veteran ·
Ce que j'avais fais, c'est que ma conjointe était conductrice principale (permis de 3 ans) et moi conducteur secondaire (permis de moins d'un an). Par contre j'ai dû payer une "taxe" car elle avait moins de 25 ans.
Hakuna Matata!
GU Gumihz ·
Salut Carole ;-) Tu pars en Islande cette année..? J'y suis allée aussi, il y a 2 ans... Ca à l'air un peu fou, non?

Bon, ben moi je vais aux Canaries cette année: on se fait un signe ? Là-bas il y a aussi des volcans..

Allez, A+++ My Friend ! Et Bon voyage,

;-)
CA Caropaplo ·
bonjour Gumizh, qui es tu ?
Carole
GU Gumihz ·
bonjour Gumizh, qui es tu ?

Je suis Cathy. On s'est rencontré à Paris : au 5ème étage, couloir de gauche en sortant de l'ascenseur, c'était en 2006. Il ya avait mon frère aussi, souvent. Je t'ai cherché dans google dimanche. Et ça m'a plu de te trouver ici, alors je t'ai écrit. Tu pars quand en Islande ? :-)
CA Caropaplo ·
Bonjour, je suis vraiment désolée mais je garde un souvenir flou de ces périodes à saint antoine...et donc je ne vois pas bien qui tu es. La question sur l'Islande concernait en fait ma mère qui est partie là bas avec mon fils il y a un mois. Ils ont adoré.
Carole

Similar discussions

You might also like