Original post
bonjour
je sais que c'est une question qui a ete deja abordée mais j'aurai voulu votre avis sur mon prochain voyage en moto
j'ai lu beaucoup sur les conditions de conduite en islande notament les pistes et je voudrais savoir si à 2 plus les bagages avec une gs 1200 adventure ca craint pas trop (je pense aux gués aux toles ect....ou si je serai obliger de rester sur le bitume ?pour ne pas trop prendre de risques avec ma passagere, si en juin ou en septembre il n'y a pas trop de pluies
merci pour vos reponses










