L'Islande à moto
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

PI Pierre77N Globetrotter ·
Salut !

Je viens de passer un moment sur ton site. Tes photos sont très belles et je trouve ton périple à moto tout-à-fait extraordinaire. Tu franchissais des gués de quelle profondeur ?
BE BenMen ·
Merci. La moto est certainement un des meilleurs moyens de découvrir l'Islande (mais pas que). Concernant les gués, je dirais environ 50 cm, à la louche. Je t'avoue que quand j'étais dedans, j'essayais pas de savoir quelle profondeur ils faisaient, j'essayais plutôt d'arriver de l'autre côté sans tomber! Je suis aussi allé voir ton site. C'est drôle, on a quelques fois fait exactement les mêmes photos 😉 Au plaisir. Benoît
http://www.2roues2yeux.com
SE SebXr ·
Ah l'Islande 😇

J'y suis allé aussi en 2007 avec ma 650 GS, ca fait plaisir de voir ces photos !

Ah la tole ondulée sur les pistes (photo 1)... mais quel plaisir de se baigner dans cette source pres de Myvatn (photo 4) après une dure journée de moto dans les éléments déchainés :) !
sebXr > Roadtrip en Harley-Davidson aux USA
MO Moustiques Regular ·
Bonsoir, Dommage que les photos n'apparaissent plus sur le carnet de voyage du site voyage forum, sinon bravo pour les détails du voyage à moto!

http://islande-ete-2009.blogspot.com/ http://www.a-trip.com/users/home/3214

Cordialement Moustiques
http://islande-ete-2009.blogspot.com http://laos-cambodge-2010-11.blogspot.com http://venise2012.blogspot.com

You might also like