Islande: un nouveau nuage de cendres (3 mai 2010)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

AZ Azerty013 Globetrotter ·
pas de décollage de beauvais vers l'irlande ce jour 4 mai

http://fr.news.yahoo.com/63/20100504/tfr-nuage-de-cendres-beauvais-les-avions-019dcf9.html
TO Tournesole Regular ·
Merci de nous mettre le lien, C'est à se demander ce qui va arriver dans le sud de l'Islande concernant la saison touristique...On va rester informé, et surveiler les vents.
FL Fleur99 ·
Que pensez vous de ce nouveau nuage ? est ce qu'il y a un risque pour qu'il se deplace vers la france ? je pars en Espagne pour le week end et j'espere que tout se déroulera sans probleme...
FD FDB Globetrotter ·
Difficile de prédire l'avenir 😛 par contre ce que tu peux faire c'est prévoir le plan B en cas d'impossibilité de vol pour le retour (j'entends par là voir les différentes possiblités qui existent par le train, ou un bus, les horaires, etc...)
Faby
IDEM avis que pour le précédent

impossible à prévoir hélas , dame nature décide et les vents et si le volcan fait un break pour mieux exploser plus tard ou son acolyte qui peut exploser à n'importe lequel moment et lui est encore plus dangeureux.

si ça se trouve pendant des mois il n'y aura plus de problème comme ceux rencontrés pendant qq jours vers le 17 avril et du jour au lendemain là où nous aurons tous oubliés il y aura une nouvelle paralysie ponctuelle

donc croisons les doigts et prévoyons système D... qd ça sera possible....
le volcan est de nouveau en phase critique et menace de relâcher une forte quantité de cendres mais peut être pas gênant pour navigation aérienne... D'après info il ya qq minute sur itv plus cet article sur libération

http://fr.news.yahoo.com/76/20100507/twl-le-volcan-refait-des-siennes-1a8f422.html
FD FDB Globetrotter ·
Pas drôle quand on pense que la semaine prochaine des millions de personnes s'apprêtent à se déplacer pour le grand week-end de l'Ascension...

Quoique, y'aurait pire que de rester bloquée à Barcelone (je parle pour moi là 😛)... pas vrai ?! 😄
Faby

Similar discussions

You might also like