Original post
Bonjour,
Nous sommes en train de préparer notre voyage en Islande pr cet été. Nous voyagerons en bus. Je regarde les différents pass ki existent et face à la diminution de ceux proposés par Reykjavik Excursions nous penchons plutot pour les pass proposés par la compagnie sterna.
J'aurais donc aimé savoir si certains d'entre vs les ont utilisés et si cela vs a convenu?et surtout si ces bus s'arretent aux endroits a voir et repartent ensuite. Comme je crois qu'il n'y a qu'un bus par jour... Ou si qd on s'arrête on doit attendre le bus du lendemain? En effet il semble que certains sites où passe le bus méritent un coup d'oeil mais pas nécessairement un arrêt de 24h.
Merci d'avance a vous !!
A.
Des routes et des mots
http://desroutesetdesmots.fr









