Islande: toute la N1 en voiture de tourisme?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour tout le monde!

Une petite question me taraude depuis quelques temps... Nous avons acheté une carte de l'islande et avons visité pas mal de forom, nous avons vu que la N1 n'était pas totalement goudronné! Mais comment est la route non goudronné? Sur ma carte il est écrit "route empierré" et non piste. Ce genre de route sont-elles praticable en voiture de tourisme (type yaris) ou non?

Car je vois que ce genre de route est fréquent dans l'est du pays!

Je vous remercie tous d'avance
SM Smouchy Veteran ·
absolument aucun probleme🙂

nous l'avons faite entièrement en mai 2008 avec une VW golf, seuls 2 tronçons en tres bon etat, faisant au total 40km environ, n'etaient pas asphaltes.

bon voyage

claudine
la vitesse de la lumiere etant superieure a celle du son, il n'est donc pas anormal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils parlent....
VA Vanini12 ·
Aussitôt posé ma question trouve une réponse! C génial merci beaucoup!

Ça me rassure aussi!

Thanks!!!
AZ Azotobacter Veteran ·
petite précision sur la N1, au niveau des fjords de l'est cette route n'était pas goudronnée l'année dernière mais en voie de goudronnement (possibilité de passer entre les travaux de voirie), cette année je ne sais pas si les travaux sont finis.

Régis
http://www.regeafaitunbeauvoyage.fr/

"Certaines personnes voient la réalité et disent «pourquoi ?», moi je rêve à l'impossible et je dis «pourquoi pas ?»" (G. B. Shaw, écrivain pacifiste irlandais)
VA Vanini12 ·
Bon à savoir! merci beaucoup!!!

Similar discussions

You might also like