Ispahan hôtel moins de 30 euros avec e-mail
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LL
Bonjour

Pensez vous que l'on puisse trouver un ou des hôtels pas cher à Ispanhan - pas cher signifie entre 15 et 30 euro ! - possedant une adresse e-mail pour réservation ?

Si vous en connaissez.........

Merci d'avance!

Llus
Yvon
WI Willemspie Globetrotter ·
La plupart des hotels en Iran n'aaceptent pas les reservations par email, ou n'y repondent meme pas. Hotel Totia etait bien, mais souvent plein.
MÉ MékongKing Veteran ·
bonsoir, "IRAN HOTEL" est pas mal, 28 $ la single et 46 $ la double fin octobre. Bien situé pas loin du pont et de la grande place, pédibus. Les patrons, 2 frères, sont très sympas, ont répondu à mes mél de réservation, ont réservé le bus pour Kashan et l'hôtel.

JPB 😎
LL Llus ·
Oui, ils sont très sympas !!!

Bonjour JPB

Non seulement ils répondent aux courriels mais en plus, ils m'ont fourni une attestation d’hébergement sans problème !

Effectivement Iran hôtel a l'air très bien !!! Merci

Je vois que tu es déjà allé en Iran...........

Yvon
Yvon
AI Ailleurs2014 Regular ·
Concernant Iran Hotel, je confirme : les patrons sont incroyables de gentillesse et de disponibilité. Dès votre arrivée, ils vous proposeront certainement un plan d'Esfahan, vous expliqueront tout ce qui est à voir, comment y aller, à quelle heure, par quel moyen, quels tarifs payer les taxis, etc. Si vous avez besoin d'un prolongement de visa, ils vous expliqueront tout et vous commanderont même le taxi. Un office du tourisme à eux seuls 🙂

Similar discussions

You might also like