Italie: aller à Capri depuis Naples par ses propres moyens?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour !!

Quelqu'un a-t-il tenté cette expédition par lui même ?? Si oui, pouvez vous m'en dire plus ??

J'ai trouvé sur Internet l'endroit du port de Naples où prendre un bateau pour aller à Capri mais je ne sais pas où le bateau débarque à Naples...

Merci d'avance.

Caryo2620

Croisère RCCL 19-31 Juillet
VÉ Véro34 Veteran ·
Bonjour,

Vous n'aurez pas à aller bien loin, les bateaux de croisières arrivent au terminal juste à droite d'où partent les bateaux pour Naples Vous sortez du terminal, vous allez droit devant et vous verrez à gauche les guichets pour prendre les tickets ( environ 200 m ) J'ai payé 68 € AR pour 2 personnes en bateau rapide en octobre 2008, comptez presque une heure pour aller à Capri
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
CA Caryo2620 ·
D'accord, merci beaucoup :+))
ES Esethi Veteran ·
Bonjour, De Naples, vous pouvez aussi prendre le train jusqu'à Sorrente, et ensuite le bateau pour Capri. Très facile. Bon séjour Christine
CA Caryo2620 ·
D'accord, merci. Pour aller à Sorente il faut beaucoup de temps depuis Naples ?? Car je n'ai qu'un jour et le bateau repart le soir... Est ce moins cher de faire Naples-Sorrente-Capri ?
ES Esethi Veteran ·
Bonjour, Je ne connais ni le prix ni la durée avec votre bateau, mais Naples/Sorrente en train : 1 h et 3, 30 euros. Pour connaître tous les horaires et le tarif, c'est sur ce site : http://www.vesuviana.it/web/en (train tous les demi heures environ) Ensuite, le bateau Sorente/Capri, comptez 20/25mn, pour environ 15€ aller retour avec la cie Caremar (je n'ai plus le prix exact en tête, qui a dû bouger de toute façon) : leur numéro de tel pour plus de détails : 081 807 30 77

En résumé, environ 20 euros aller-retour, et 3 heures de trajet au total. A vous de voir Christine
LO Louka Regular ·
Bonjour,

En septembre il y a deux ans, en escale à Naples, nous avons pris le train pour Sorrento et le train est très lent et ça ne vaut vraiment pas le coup, vous perdriez du temps.

En septembre dernier nous avons pris le traversier Sorrento - Capri et nous avons vu aussi beaucoup de traversiers qui faisaient Naples - Capri. D'ailleurs les organisateurs de croisières vendent les excursions Naples - Capri parce que c'est plus rapide. Si vous voulez profiter de plus de temps à Capri, ne prenez pas le train vers Sorrento (que vous n'aurez malheureusement pas le temps de visiter) mais prenez le traversier pour Capri directement au port...

Chanceuse ! les belles images sont encore dans ma tête et pour longtemps j'espère !

Similar discussions

You might also like