Aller en Sardaigne à petit prix?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
j'habite la region rhone alpe, comment aller en Sardaigne a petit prix ? le mieux que j'ai trouver le bateau SNCM depuis marseille environ 200 euros aller-retour mais il n'y a pas de bateau tous les jours (je pars debut avril) .. :-( je n'ai pas trouvé de vol low cost quelqu'un peut-il m'aider (je pars sans vehicule exepté mon vtt) ? merci
MG Mguibentif Globetrotter ·
Je n'ai pas vérifié, mais il me semble qu'il existe un Genève/Olbia par Flybaboo (Baboo maintenant)
Mathilde
PA Papaludo Regular ·
ryanair départ Paris Beauvais, à partir du 1 er avril moins de 100 euros AR
Poser ses rêves sur une carte est un moment magique
VI Virji Regular ·
merci
ST Stefi74 ·
bonsoir, nous voulons également nous rendre en Sardaigne cet été et avons trouvé un vol pour 70 euro aller-retour par easy jet en partance de Geneve.As-tu des infos sur des logements pas chers ? Merci Bonne préparation de voyage .
stefani herveux
VI Virji Regular ·
non j'ai pas de bons plans pour l'hebergement puisque je campe, desolée
GY Gyldolina Regular ·
j'habite la region rhone alpe, comment aller en Sardaigne a petit prix ? le mieux que j'ai trouver le bateau SNCM depuis marseille environ 200 euros aller-retour mais il n'y a pas de bateau tous les jours (je pars debut avril) .. :-( je n'ai pas trouvé de vol low cost quelqu'un peut-il m'aider (je pars sans vehicule exepté mon vtt) ? merci

dans cette page vous trouverez des indications sur les principales liasons en bateau et vols pas chers pour la Sardaigne en langue française .
gyldolina www.belle-sardaigne.blogspot.com
VI Virji Regular ·
merci pour vos reponses c'est bon j'ai trouvé vol depuis marseil mp2 pour cagliari avec ryanair 74 euros aller retour
WW Wwwill Regular ·
Attention aux prix Ryanair. Tu peux trouver des billets pour 10€ taxes comprises, mais le piège vient des suppléments : 30€ pour UN bagage (dans la limite de 15kg) (Attention 2 bagages de 7, 5km coutent 60€), 10€ de frais pour la carte bleue, je ne sais plus combien pour l'embarquement prioritaire ...

Bref, pour un voyage avec seulement un bagage cabine c'est très intéressant. Pour une famille qui part 1 mois avec 4 bagages, ça l'est beaucoup moins !
Visités : Québec, NYC, Ecosse, Stockholm, Italie, Barcelone, Japon, Irlande, Sardaigne, Andalousie ... A visiter : Tous les autres (Scandinavie en train en Mai 2011...)
GY Gyldolina Regular ·
Si l' on cherhe à se loger pas cher et on souhaite faire des étapes dans chaque endroit de moins d' une sémaine, il faut s' orienter vers les agritourismes ( ils ne sont pas bord de mer, étant des fermes, mais il y en a qui sont très mignons ) et les B&B ( en ville ou à la campagne ) qui offrent des chambres dans une fourchette de prix allant grosso modo de 30 à 50 euros par jour/personne avec petit déjeuner . Les campings peuvent avoir des prix bas ou élévés selon la région de l'ile . Si j' ai un petit budget, j'éviterai par exemple de camper dans les alentours proches de la Costa Smeralda ( nord est ) : il y en a très peu et pensez que j'ai découvert qu' en aout on paye 49 euros pour une place pour 2, 2 jetons douche et place parking ! Ce n'est pas competitif par rapport au confort d' une chambre avec un bon lit où ils ne vous comptent pas le nombre des douches ! à moins que, bien sur, on ne choisisse le camping pour le gout de camper . IL est par contre plus difficile de louer un appartement ( avec possibilitè de faire sa cuisine, donc ) pour moins d' une sémaine . Ici en Sardaigne, nous n'avons pas un reseau semblable aux gites de France .

Bonnes vacances à tous !
gyldolina www.belle-sardaigne.blogspot.com
MI Mikbois ·
Une solution pas chère et rapide : un vol Easyjet Lyon-OLBIA en s'y prenant maintenant on peut avoir un A/R pour 80-100 € max
NO Nordine38 Regular ·
oui meme pour cette été 100 euro allerretour de lyon

merci easyjet
marrakech ; sharm el sheik ;tozeur ;
AL Alexiaoups ·
Si tu n'as pas encore pris ton billet.. va vite sur ryan air.. ils font des prix de ouf.. Je viens de prendre mon AR pour 20 euros, Beauvais - Cagliari pour mi mai 🙂

En revanche, je suis étonnée de voir que peu de guides existent.. pas de routard, pas de lonely.. juste un michelin mais ce n'est pas du pratico pratique comme je le souhaite..

Quelqu'un a t il des bons plans interessants? Je pars en sac à dos 5 jours.. mais je pense que dans le doute, je vais prendre une tite tente..

++
TE Tekfrank Regular ·
Bonjour,

Est-ce que cela vaut le coup d'aller en Sardaigne quand on va aussi en Corse, ou est-ce pareil ?

Merci.
AL Alexiaoups ·
je ne connais pas la Corse.. mais je pense que c'est bcp + joli que la Sardaigne. Je suis allée à Cagliari l'année dernière en mai..(je suis restée prinicipalement à Cagliari et les petits alentours desservis en bus) mais j'avoue avoir été un peu déçue.. C'est très joli mais la saison (en mai) n'avait pas encore commencé.. du coup, les plages n'étaient pas nettoyées et nous avons eu bcp de vent. Cela dit, la ville en elle-même regorge de placettes toutes plus charmantes les unes que les autres et l'accueil Sarde a été une énorme surprise! Ils sont adorables!!
TE Tekfrank Regular ·
Alors que les corses il parait que c'est des cons non ? Tout le monde le dit !

Similar discussions

You might also like