Ballades et visites en Sardaigne au mois d'août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
nous partons pour la sardaigne du 2 au 22 aout, nous avons loué une caravane du côté d'oristano, dans la presqu'ile de sinis pour 897€, c'est la prix pour d'une semaine sur la côte en france! pourriez-vous m'indiquer ce qu'il y a à ne pas rater! bonnes vacances à tous!
CL Clodeco ·
😕😕😕 Bonjour

suite à votre message pour votre futur voyage en sardaine. J'en suis revenue le 10 Mai très déçue. C'est un caillou au milieu de nul part. nous étions à OROSEI c'est vrai dans un superbe hotel. malheureusement c'était tout. le coin le plus proche était à 4 Kms pas ou presque pas de boutique. des gens pas très acceuillants. j'ai eu l'impression d'avoir fait un voyage en arrière et de me retrouver dans les années 50. maquis aride pas d'oiseaux, ni d'autres animaux je ne veux pas vous décourager j'espère que l'endroit ou vous irez sera plus agréable que le notre. Nous avons fait une ballade en mer nous devions aller voir une grotte sous la mer le temps ne l'a pas permis. et pour finir au retour nous avons eu une mer démontée pour rejoindre Marseille En espérant ne pas vous avoir découragé je vous souhaite bonne chance A + CLO
CLO
ET Eterlou05 ·
salut

début juillet 2005 j'ai bien aimé la vielle ville de Bosa (au N de sinis) et la costa verde (atlantique!) au S. vers oristano legumes et pastéques ne pas hésiter à sortir des plages parasol et transat et marcher le long de la cote pour des endroit plus tranquiles un nuraghe à visiter? Barumini

BONNE VACANCES
WA Wasa ·
merci pour ta réponse, j'espère ne pas être déçu, beaucoup en revienne enchanté!
WA Wasa ·
merci pour votre réponse, à bientôt sur le forum
TI Tiramisu27 ·
Salut Wasa, Etant moi-même sarde d'origine je ne serais pas très objective en vous disant que c'est une très jolie île et que je ne suis pas d'accord avec clodeco. Alors je vais simplement vous dire les beaux endroits que je connais au nord car je suis originaire de la province de Sassari et tout les endroits suivants s'y trouvent. La Costa Smeralda est incontournable puisque c'est là que se rendent toutes les stars (mais on y trouve aussi des plages publiques pour les gens comme nous! lol), à Alghero vous pourrez visiter le port et les grottes de Neptune (accessible à pied ou en bateau), Castelsardo (un château haut-perché) mais c'est beaucoup mieux de le visiter en soirée car à l'intérieur il n'y a rien d'intéressant à voir mais le soir il est illuminé ! On y va souvent manger une glace. L'isola rossa est très jolie aussi à voir. La plage la plus belle est celle de Stintino (de bleus différents et l'eau vous arrive toujours à la taille), mais comme il y en à plusieurs à cet endroit je choisirais la Pelosa. Il ne faut pas oublier d'aller au moins une fois manger dans un agritourisme, vous ne paiez pas cher, du style 20 eur/pers et vous manger ce que l'agriculteur à décidé de préparer ce jour-là et vous êtes à une table de plusieurs personnes. Le dernier endroit et vous pourrez dire que j'ai le gros cou, mais c'est mon propre village, Nulvi. En effet le 14 août il s'y passe une fête myrhique à la veille du 15 août jour de laq Sainte Vierge, c'est la sortie des Candalieri, ce serait trop difficile à vous expliquer, alors il faudrait aller sur le site de Nulvi et taper Candalieri. Mais la population se multiplie par 5 auu moins ce jour-là et les gens viennent de très loin pour voir cette fête. Elle ne commence que vers 15 ou 16h, chaleur oblige. Voilà, j'espère que je vous aurais aidé.
Tiramisu27

Similar discussions

You might also like