Billets d'avion Paris-Rome les moins chers
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour à tous,

Sur quel site je peux trouver les billets d'avion Paris - Rome les moins cher?

Merci
FO Forco Veteran ·
www.easyvols.fr
AV AvionPassion ·
tout simplement www.easyjet.com . Je ne voyage qu'avec eux, ( ma compagnie favorite ), ils proposent beaucoup de destinations en Europe, c'est une tres belle compagnie, qui n'est vraiment pas chere. ( je faisai Paris - Marseille Aller + retour pour 14.98€ )

Bon voyage...
voler, était le rêve de l'homme. Aujourd'hui, prendre l'avion, c'est banal.
PR Primoangelo Regular ·
ryan air !!! je suis parti a rome et a venise et payé 38 euros laller retour TTC
http://primoangelo.top-depart.com

Recit de voyage et photos de : Vietnam, Cambodge, Laos, Thailande, Malaisie, Indonésie, Argentine, Bolivie, Pérou, Equateur.
MA Maxxximus Regular ·
Je suis tout à fait d'accord avec les messages précédents. Notamment Easyjet parait très bien. Tu peux aussi faire ton choix entre les différentes cie Low Cost sur le site :

http://www.lowcost.fr/
"abstine et sustine"
LI LiseC ·
Merci pour toutes vos réponses.

easyjet a vraiment de bons prix par contre comme je part de Montréal avec zoom airline et que je vais atterrir à Charles de Gaule, je préfére donc avoir mon vol vers Rome au même endroit.

Comme je ne veux pas non plus attendre trop longtemp pour mon transfert j'ai trouvé un vol avec allitalia.

En combinant les 2 prix j'obtient un prix très raisonnable.

Merci
DE Desara ·
Salut Lise, de mon experience, le plus rapide, mais peut-etre pas toujours le moins cher, c'est partir avec la compagnie Saudi Arabia Airlines. Le prix est de 200 E a-r et tu es à Rome en moins de 2 heures. Je crois qu'ils volent 2 fois par semaine de Paris et 3 fois de Rome. Ceci est un prix fixe, je ne crois pas qu'ils fassent des promos parce que l'avion continue après pour Djerba et je ne sais pas où d'autre. De toute façon il vaut mieux que tu les appelles et vois avec eux si ça t'intéresse. je n'ai pas leur tél sous la main mais tu dois pouvoir le trouver sur les pages jaunes. Ils sont à avenue Georges V, si je ne me trompe pas, ou quelque part à coté d'Etoile.

Sinon je crois avoir vu des promos sur Expedia ou Anyways, mais alors pour trouver les bonnes promos sur leur site, bon courage!

Voilà, j'espère que cela t'aidera.
Desara
XE Xela242002 ·
le moins cher du moins cher c'est rayanair.com fait moi confiance!!!!!

Bon séjour😎

Similar discussions

You might also like