Bonnes adresses pour manger à Venise?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DY
qui aurait de bonnes adresses pour manger a venise a un prix correct ? MERCI
DYONISIS
4E 4enfamille ·
Tu trouve des restos partout et il ne faut pas hésiter à suivre les "papys" locaux dans leur gargouille préférée. Pour notre part, on mangeait souvent une assiette de pâtes à 5, 5 euros à midi puis on se baladait en dégustant de délicieuses glaces !
GI Giorgio13 Globetrotter ·
pour du pas cher tu peux suivre le guide du routard, tu mangeras basique entouré de touristes francophones en évitant de mauvaises surprises pour manger gastronomique en compagnie de venitiens, il y a le guide michelin et d'autres qu'on ne trouve qu'en italie ; évidemment c'est plus cher
KO Koiv870 ·
N'importe où t'es en Italie! Tout est bon, partout. Même si tu trouves ca cher sur le coût tu vas te dire que ca en valait la peine car ca va avoit été trop bon.

À l'époque j'allais souvent là où il y avait des menu turistico. Ca coutait environ 15 euro pour 3-4 plats, toujours bon. Je suggèrais cependant de sortir des sentiers battus et d'aller là où il y a moins de touristes. En d'autres mots, perd toi en déambualnt dans les ruelles (ce qui est très facile crois moi) et arrête au premier resto trouvé.Ca va être bon. Les menus sont souvent plus variés car dans les restos touristiques ils proposent habituellement les même plats clasiques.

P.S. Oublie surtout pas la gelato. Ca serait un sacrilège. 😉
PRAGUE!!!!! PRAGUE!!!!! PRAGUE!!!!!
TO Tourloutt Regular ·
Hallo

je ne saurai indiquer exactement où mais de l'autre coté du canal pas loin de la station centrale il y a un petit endroit où la pizza est excellente et à 3 euros
Rien ne sert de courir, il faut partir à point (La Fontaine)
AD AdaVeen Regular ·
Chaque fois que je vais à Venise je vais une fois dans le même resto : je saurais plus te dire la rue, mais c'est dans le Castello... Juste à côté de San Giovani e Paolo en allant vers le Castello, sur barbaria de le tole. C'est une pizzeria avec pour thème les sorcières... C'est vraiment bon, pas cher, et pas du tout envahi de touristes, je crois qu'on était les seuls à ne pas parler italien !

Bon voyage en tout cas :)
Récit de mon voyage autour de la mer Baltique : http://www.oeuillet.be/baltique
parler italien ne signifie pas ne pas être touriste , 40% des touristes à venise sont des italiens venus d'autres régions
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour,

La meilleure pizzeria qu'on ait trouvée se situe dans le Castello, non loin de la via Garibaldi. Il s'agit de la Trattoria Dai TOSA (985 - 986 seco Marina, dans le Castello). Les pizza calzone y sont succulentes !! En fait, c'est très calme le dimanche, mais en semaine tous les ouvriers du coin s'en servent comme cantine, ça change des restaurants pour touristes.
Tous mes voyages en images : sur mon blog
DY Dyonisis ·
😄 merci pour l'adresse c'est noté il reste plus qu'a trouvé
DYONISIS
manger des pizza à venise c'est comme manger de la bouillabaisse à lyon ou une andouillette beaujolaise à marseille la meilleure pizza que j'ai jamais mangé c'est chez calabrisetta , je ne sais pas si ça existe toujours , dans une rue qui va de la place carnot aux quais du rhone

Similar discussions

You might also like