Bonnes idées et bons plans pour la Sicile?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Je pars en Sicile cet été pour 10 jours . Quelles sont les lieux à faire absolument : villages, paysages pittoresques et où trouver des hébergements sympas ..et bon rapport qualité/prix Y a t-il un bon plan pour louer une voiture à un bon prix? Merci A bientôt Philippe
AZ Azotobacter Veteran ·
salut, pour louer une voiture, as tu pensé à aller voir sur autoeurope.fr, elocationdevoiture.fr, autoescape.fr, ... ? les prix y sont imbattables et leur serieux n'est plus démontrer. voici une adresse d'hotel pour Palerme centre : http://www.palazzosavona.com/francaise/index.html, l'hotel Palazzo Savona que je conseille à chaque fois que je le peux !!!! car les prix sont dérisoires pour un hotel centre-ville et le service, accueil, ... sont super !!!! Pour ce qui est des endroits à voir, je ne serai pas très original de te dire d'aller faire un petit tour sur mon site, mais comme ça en vrac voici mes coup de coeur : les salines de Trapani, Agrigente, Syracuse, ascension de l'Etna et les îles Eoliennes. mais il y a tant de choses à admirer !!!

Régis
http://www.regeafaitunbeauvoyage.fr/

"Certaines personnes voient la réalité et disent «pourquoi ?», moi je rêve à l'impossible et je dis «pourquoi pas ?»" (G. B. Shaw, écrivain pacifiste irlandais)
PO Pouçin Regular ·
Salut Giaco, Quelle bonne idée d'aller en Sicile, nous avons été enchantés par notre séjour; 16 jours en Oct/Nov 09 voici quelques pistes: le site www.booking.com et www.homelidays.com nous ont été profitable. A savoir: pour bénéficier de certains tarifs promo il est préférable de régler en liquide une fois sur place Pour nos coups de coeur: - Les îles éoliennes et les volcans; Magique!! - L'Etna - La réserve du Zingaro et ses criques paradisiaques - La plage San Vito Lo Capo quasi déserte lorsque nous y étions, mais en été j'imagine le rush!! - Les marchés de Palerme!! Pour la réza de la voiture inscrivez-vous à la newsletter de autoescape ou autoeurope etc et ils vous feront parvenir des offres promo. Pour l'avion nous avions choisi RYANAIR, nous en avons eu pour 400 euro/a.r/3 personnes Dispo pour d'autres détails!! Pouçin

Similar discussions

You might also like