Camping autour de Venise?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Une étape sur la route de la Croatie... Venise (quasi incontournable pour les nomades romantiques de l'été). Seulement, quelqu'un connait il un camping proche de Venise et pas trop chére (et qui accepte que l'on y dorme que deux nuits!!)?

Merci à tous 😉😉😉
Pataugas
AT Athanase28 Veteran ·
Bonsoir,

tu pars avec ton matos ou tu rechbungalow, carsi tu rech bungalow, et si tu pars hors juillet et aout, je te conseille www.homair.com il accepte pour deux nuits minimum en hors saison.
http://www.vacancescorse.canalblog.com/
FR Francinne ·
Salut, Il y a un camping près de l'embarcadère Punta Sabbioni (5min à pied). Je ne me souviens plus du nom mais tu auras surement des chances de trouver sur le lido en général. France
KI Kilili Regular ·
Nous avons fait aussi une halte de 2 jours à Venise lors de notre voyage vers la croatie et nous avons trouvé un camping idéal pour visiter Venise. J'ai gardé l'adresse car c'est vraiment un bon plan : "Camping Caravanning DELLA SERENISSIMA" à Oriago une sortie sur l'autoroute A4 un peu avant Venise. Le camping est ombragé, tranquille de taille moyenne et avec un arrêt de bus juste devant qui nous a conduit en dix minutes au centre de Venise. Nous avons payé 30€ la nuit pour 3 avec 1 tente et la voiture. 3 nuits sur place au calme sans moustique et pas mal de français en voisinage et surtout 2 jours inoubliables à Venise où il faut prendre le temps de se perdre dans le labyrinthe de ces rues, passages, ponts, passerelles, canaux...c'est magique. J'y reviendrai un jour. Bon périple

Similar discussions

You might also like