Changement de terminal à l'aéroport Milan Malpensa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

j'ai besoin d'aide concernant l'aéroport MALPENSA car je suis perdu. Je comptais atterrir à Milan MALPENSA TERMINAL 2 avec EASYJET le 17 février 2012 à 10h45. Ensuite, je souhaitais passer au TERMINAL 1 et me faire ré enregistrer sur SRI LANKA AIRLINES pour un décollage à 12h45. Au final je n'ai qu'une heure pour tout faire étant donné que SRI LANKA AIRLINES stoppe les enregistrements à 11h45. Ne connaissant pas du tout cet aéroport, cela ne me parait pas jouable... J'en appelle à votre expérience pour savoir si 1H00 suffit pour tout faire.... Merci Maxime Bonnes fetes à tous
DE Dens79 Regular ·
Non tu n'as pas le temps!

1 heure c'est amplement suffisant si tout se passe bien... Mais si ton vol Easy Jet a 20 minutes de retard, que l'avion se pose au large et que le bus qui vous amène au terminal se fait attendre, si ta valise arrive en dernier, si l'escalier roulant qui t'amène 2 étages plus haut est en panne... tu loupes ton vol Sri Lankan et il est perdu... Bon tu pourras toujours passer tes vacances à Milan...

Pour répondre à ta question clairement, ne fais pas ça! Si tu veux voyager avec Sri Lankan depuis Milan, vas-y la veille. Comme ça par si tu as un soucis avec le vol pour Milan (annulation dûe à une grève en France ou en Italie, problèmes techniques ou météo ou autres, ...) tu trouveras toujours un moyen pour rejoindre Milan...

La réponse serait tout autre si tu voyageais avec la même compagnie ou des compagnies partenaires. Dans ce cas-là, si retard, tu pourrais voyager sur le vol suivant ou par un autre itinéraire...
MA Marange33 ·
Merci pour ces conseils, ça me paraît être la solution la plus raisonnable, je me suis renseigné pour arriver la veille à Milan, c'est possible et perso je me sentirais plus rassuré, reste à convaincre ma compagne...

Similar discussions

You might also like