Cinq jours à Naples: transports, sorties et restaurants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour, Je passe 5 jours à Naples fin septembre avec logement ds le centre historique; Les principaux sites sont-ils accessibles facilement en train ou bus (Pompeï, Herculanum, Vésuve)? Les pass transports en commun sont-ils intéressants? Avez- vous de bonnes idées de resto ou sorties sur cette ville? merci d'avance pour vos bons conseils! Patrick
MG Mguibentif Globetrotter ·
Pour les trains pour Pompei (Pompei Scavi), Herculanum (Ercolano), voir le site du train Circumvesuviana avec horaires et tarifs.
Mathilde
KE Keko06 ·
quelle chance naples est une ville magnifique! pour se rendre à pompéi prenez le circumvesuviana à partir de la place garibaldi; quant au prix, on n'a jamais payé la même chose!! mais ce train est génial car il va de partout les arrêts sont fréquents et on n'oublie la voiture! bon séjour
keko06
AN Anàssa Globetrotter ·
Bonsoir,

Avez- vous de bonnes idées de resto ou sorties sur cette ville?

Aller prendre un verre à la nuit tombée sur l'une des terrasses de la Piazza Bellini.

Catherine
DI Dice Veteran ·
Bonjour je reprends ce post pour un supplément d'infos je souhaiterais savoir si il existe un pass pour les musées et les transports Est si oui peut on les prendre à l'aéroport et est ce que cela inclus le transport de l'aéroport au centre les trains pour Pompei et Herculanum les visites de Pompei et Herculanum merci 😉
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page" http://fontainesderome.tumblr.com/

Similar discussions

You might also like