Climat en Sardaigne début février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Je voudrais passer quelques jours à marcher sur les plages en Sardaigne, début février. Quel est le climat en général. C'est hors saison, y a-t-il quelque intérêt à faire ce voyage?

Merci
GY Gyldolina Regular ·
Je voudrais passer quelques jours à marcher sur les plages en Sardaigne, début février. Quel est le climat en général. C'est hors saison, y a-t-il quelque intérêt à faire ce voyage?

Merci

Bonjour , il est hiver et pas question de nager pour la plupart de gens . La température maximale moyenne est de 15 ° Celsius . L' avantage , avec un peu de soleil , c'est de profiter des plages désertes et encore plus magnifiques : la Plage de Berchida , par exemple , très longue et sablonneuse , totalement vierge . Ma préférée pour ballader en hiver . Je lui ai dédié un post sur mon blog , avec une photo faire en décembre . Il y a les indications pour l 'atteindre .
gyldolina www.belle-sardaigne.blogspot.com
FR Fredofoto ·
Bonjour, Moi aussi j'ai envie de partir en Sardaigne en février. J'ai repéré une maison en location à Solanas, au sud, vers Cagliari, au bord de la plage mais des collègues m'ont dit qu'il peut neiger en février ? C'est vrai ? Pourtant le propriétaire me garanti qu'il ne fait pas froid là bas en février ? Qui peut me renseigner sur cette région ? La Sicile, ça serait mieux ? Ou le sud de l'Italie ?

Similar discussions

You might also like