Climat à Florence et Rome en décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Je pars le 17 décembre 2010 pour 12 jours à florence donc je serai la à Noel et ensuite 12 jours à Rome quel climat feras t'il et donnez moi des conseils sur les vêtements.Merci à l'avance, Floral
Mado
GI Giorgio13 Globetrotter ·
moyenne des maxima: rome 14 florence 10 moyenne des minima : rome 5 florence 2 et comme vous y serez dans la 2e partie du mois , ça sera normalement plus bas
CA Catherineg Veteran ·
Il fera froid, prévoir pull et manteau bien chaud!

CG
MI Mina3 ·
Bonjour, je viens juste de m'inscrire sur ce site et je suis comme toi je me pose la question du temps à Florence à cette période car ns partons visiter cette splendide ville entre Noël et le jour de l'an. Nous passons le réveillon de l'an à Florence. Y-a t-il quelqu'un qui pourrait ns dirons où aller pour avoir un superbe réveillon? Ns sommes 2 couples d'amis.
Mina
MI Mina3 ·
Bonjour, je viens juste de m'inscrire sur ce site et je suis comme toi je me pose la question du temps à Florence à cette période car ns partons visiter cette splendide ville entre Noël et le jour de l'an. Nous passons le réveillon de l'an à Florence. Y-a t-il quelqu'un qui pourrait ns dirons où aller pour avoir un superbe réveillon? Ns sommes 2 couples d'amis.

personne ne peut ns renseigner ? si je tape "réveillon" je trouve des hotels et ns avons déjà l'hébergement donc ns ne recherchons que la soirée superbe de préférence.....
Mina
JA Jaunito ·
Salut,

si tu permets, j'aimerais me greffer à cette discussion, car nous aussi nous serons à Florence pour le nouvel an. Si tu obtiens des infos j'aimerais les partagées. Nous n'avons pas encore l'hébergement à Florence...Si tu as une idée, svp n'hésite pas.

Voici notre trajet :

Arrivée à Florence le 30

- Florence les 30 et 31 - Levanto les 1 et 2 - venise les 3, 4 et 5 - Rome les 6 et 7 - Florence le 8

Retour à Montréal le 9.

C'est une saucette hivernale en Italie. Nous allons apporter sac à dos et vêtements de randonné automne. Je me dis que laisser -15 pour 5-10 degré c'est quand même bien. Peut-être qu'on aurait du planifier pour un voyage d'été, mais j'ai acheté les billets le 20 novembre sur un coup de tête...

Au plaisir
MI Mina3 ·
Bonjour, Pour uniquement deux jours sur Florence ce sera un peu dur de trouver un logement, nous sommes passé par homelidays pour la location et pour le reste nous nous débrouillons tous seuls. Bon séjour.
Mina

Similar discussions

You might also like