Climat à Venise fin décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour à tous, savez vous si c'est risqué d'aller à Venise pour le nouvel an, une semaine, côté climat surtout ! Et avec deux enfants (si il pleut...)... merci
Travelover... the world !
CH Chrousseaud Globetrotter ·
J'y suis déjà allé entre Noël et jour de l'an : pas mal de pluie. Mais les années ne se ressemblent peut être pas
ChR
AN Anàssa Globetrotter ·
Bonjour,

Quel est le risque redouté ? La pluie ?

Alors oui, il est tout à fait possible qu'il pleuve, comme il est tout à fait possible qu'il ne pleuve pas. C'est à peu près comme si vous demandiez quel temps il fera en janvier à Paris.

Ceci dit, si les enfants ne sont pas trop jeunes, Venise a aussi énormément de charme sous la pluie et, avec un peu de chance, vous pourriez même avoir une acqua alta ce qui est un spectacle fabuleux.
SI Sielleveut ·
quelle chance d'aller à Venise !!! j'y étais fin décembre il y a 2 ans et ns avons eu un temps superbe. du soleil tout le temps, un ciel dégagé, temps sec mais super froid...les hivers sont assez rigoureux par là.

bon voyage
NO Nolise Regular ·
Dites-moi s.v.p. qu'est-ce que vous entendez par ''super froid'' ? Ici au Québec, ''super froid'' c'est -25C -30C. Nous sommes tentés d'aller en Toscane en janvier 2008. Quelle est la météo prévisible ? Merci beaucoup.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
pour un europeen, il faut froid si il fait moins de 5°C 😏

on n a pas les memes reperes.
GI Giorgio13 Globetrotter ·
VENISE fin décembre c'est normalement un peu plus froid que paris et un peu moins pluvieux Toscane en decembre: moyenne de 8° sur la cote 5° à florence ou sienne

Similar discussions

You might also like