Conseils pour la côte Amalfitaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour J'envisage de passer quelques jours en avril sur la cote Amalfitaine, nous aurons une voiture, que me conseillez vous de voir ? merci de me faire part de vos bons plans hégergement, bed&breasfast, agriturismo dans la région. D'avance merci à tous
Pôvfille ·
Je te conseille de visiter toute la péninsule, de ne pas rater Sorrento, et toutes les autres cités côtières plus, à l'intérieur des terres, Ravello. tout est spendide, escarpé et ...cher ; comme toujours pour payer l'hôtel moins cher, il faut s'éloigner de la côte. Si tu as le temps et si l'archéologie t'intéresse, un peu plus au sud, PAESTUM, un site grec invraisemblable de beauté, et son musée explicatif.
SI Sielleveut ·
Naples est très belle et mérite une halte. Les hotels sont moins chers que sur la côte, et c'est réellement une ville à découvrir.

Pour les iles, Capri est inabordable, mais Ischia à côté est très agréable et meilleur marché.

Sur la côte amalfitaine, nous avons logé à Ravello, très joli, un peu sur les hauteurs, et meilleur marché que les autres endroits.

Nous sommes ensuite descendus sur Paestum, temple incroyable, et hotels familiaux, jolie plage.

tu verras, c'est très compliqué de circuler en voiture sur la côte amalfitaine, une seule route longe la côte, sillonnée par les bus qui sont obligés de manoeuvrer pour négocier les tournants, donc, temps de trajet assez long. Mais le plus compliqué sera de se garer dans les villes cotières, peu de place de parking et très très chères.

En tout cas, c'est une destination superbe, à s'offrir avec un budget confortable.
CH Chanterelle Regular ·
Bonjour à vous, J`ai lu dans un de vos commentaires que lors de votre voyage sur la côte amalfitaine, vous avez hébergé à Ravello . "Sur la côte amalfitaine, nous avons logé à Ravello, très joli, un peu sur les hauteurs, et meilleur marché que les autres endroits"Pouvez-vous me dire, si cette endroit est facilement accessible par les divers moyens de transport en commun (train, bus), s`il est à courte distance de tout ce qu`il y a à voir, et si je peux me permettre, le nom de l`endroit ainsi que le prix payé . Nous planifions actuellement un voyage en avril sur la côte et recherchons un "pied à terre" où nous loger pendant notre séjour. Je vous remercie de votre réponse et toute autres informations sont les bienvenues car nous en sommes à notre premier voyage dans cette région et souhaitons faire de bons choix afin de vivre un voyage passionnant! Merci!

Similar discussions

You might also like