Croisière sur le Costa Pacifica: parking à Savone
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
bonsoir je fais ce petit message pour mettre en garde les personnes qui vont utiliser le parking a savonne nous revenons du pacifica du 8/01/10 au 19/01/10 , nous avons payer 110 euros pour laisser la voiture a savonne et la surprise au retour la voiture ne demare plus , on charge les bagages et un camion arrive avec des cables de demarage , il remet en route je lui donne 5 euros de pourboire😉 .

ensuite le temps de brancher le gps, mon épouse me fait remarquer que les vitres sont propres. la je ressort du véhicule et il est rutilant alors qu'il était dans un état (noir , gris de sel)apres 1200 km d'autoroute (nissan patrol blanc) donc ils ont été faire un tour avec dans l'arriere pays pour s'ammuser avec notre 4x4 dans les chemins enneigés. donc a mon avis au moment ou ils vous remettent la fiche il faut leur faire noter le kilometrage dessus pour ne pas avoir de surprise au retour

tresor de l'histoire concordia mars 2008 retour en terre sainte pacifica janvier 2010
2008 concordia 2010 pacifica
TI Titi77310 Globetrotter ·
Oui effectivement

intéressant!!!

@+
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
LY Lyda Veteran ·
merci pour le renseignement c'est bon a savoir, donc prudence.
AR Arcocéan Regular ·
Bonsoir,

Merci pour l'info, à publier largement et à faire savoir.

@+
Depuis 2003 38 croisières dont 03/2017 Deliziosa, 06/2017 MSC Meraviglia, 07/2017 MSC Meraviglia, 12/2017 Celebrity Infinity, 05/2018 Symphony of the seas, 08/2018 Costa Luminosa, 01/2019 Ovation of the seas (2), 05/2019 MSC Magnifica A venir : 11/2019 MSC Grandiosa
LA LaJeune ·
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer les escales et escursions que vous avez faits dans cette croisière? Le plus de renseignements vous me donnerez seront les bienvenus....merci.
J'en rêve...........
AL Alain62 Regular ·
bonjour pour ce qui est des excursions : * katakolon : nous avions déja fais donc nous sommes rester au port qui est a 500m sinon il faut aller au site d'olympie si vous aimer l'histoire et les ruines * le pire : nous sommes resté a bord nous avions deja fais l'acropole ( tres interesant )et le cap sounion il y a deux ans * rhodes : nous avons pris l'excursion avec lindos qui est un petit village typique tres joli et ensuite de retour au navire nous sommes parti a pied dans la vieille ville de rhodes qui ce trouve a 500 m . * chypres: nous sommes reste a bord * jerusalem: nous avons pris l'excursion avec la visite de jesusalem (attention 2 h de marche dans la ville et sur le chemin de croix donc un peu phisique pour certaine personnes. nous avons passé une journée extraordinairement riche au niveau culturel et religieux.( a ne pas manquer quelque soit ses convictions religieuse) * egypte : le caire et les pyramides, spynx et ensuite le musée du caire avec ce fabuleux tresor a voir et a ne pas rater( c'est sur 3h de bus au matin et 3h au soir c'est dur mais cela vaut le coup) * rome: bus jusque le vatican e ensuite un plan a la main pour une ballade au gres des rues super sympas bonne croisiere a vous 😎 cordialement alain62
2008 concordia 2010 pacifica
BR Bruno06220 Globetrotter ·
merci pour l'info, Alain. à surveiller effectivement.
LA LaJeune ·
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre. C'est très apprécié.
J'en rêve...........

Similar discussions

You might also like