je pars avec costa croisieres sur le pacifica du 17 DECEMBRE AU 22 DECEMBRE 2012 et c'est ma premiere croisiere un reve que je faissait depuis des années mais là ca y est. mon mari me là offert😎
nous ferons des escales a barcelone, rome, palerme, savone est ce que l on peut faire barcelone nous meme sans passer par les excursions costa que je trouve hyper cher; pour rome on compte prendre la formule liberte à 29.00 euros par personne quand pensez vous ? pour palerme et savone là je n'en c'est rien et j'accepte tout vos conseils 😇
en ce qui concerne la soirée de gala c"est quoi au juste repas danse ?🙂 c'est vrai que mon cerveau pense tout le temps j'ai hate et en même tant je ne voudrais pas faire n'importe quoi car j'ai 59 ANS un budget modeste donc j'attend vos conseils et vous remercie par avance.
je vous donne mon mail : gerard.lafouine629@orange.fr
dominique et gerard 😊









