Croisière en Méditerranée: hôtels à Civitavechia ou Rome?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
🙂Bonjour tout le monde,

On se marie le 10 septembre prochain et on arrive à Rome le 14. Nous partons en croisière pour dix jours en méditerranée le 15. Donc, on a besoin de coucher une nuit à l'hôtel et en profiter pour visiter Rome un peu.

Ce que j'avais pensé et c'est là que j'ai besoin de vos conseils, c'est de loger à Civitavechia (je ne sais pas où) afin d'être proche pour notre départ le lendemain et prendre le train entre-temps pour Rome pour aller visiter et revenir après.

Qu'est-ce que vous suggérer de faire? Où devrais-je loger? Je sais que dans les environs de la gare de Termini ce n'est pas recommandable.

L'hôtel n'importe peu contenu que c'est pour une nuit. Pourvu que ça soit comfortable et propre le reste....

Merci
GE Gerald14563 Regular ·
si vous aviez eu 1 journée de plus vous auriez pu couchez à Rome (hôtel Atlantico) et visiter la ville avec un bus rouge qui fait le tour de ville
MG Mguibentif Globetrotter ·
Peut-être aller coucher à l'hôtel à Rome dans le quartier Trastevere. Vous serez proche du centre ville et il y a des trains pour Civitavecchia depuis la gare de Roma Trastevere.
Mathilde
MA Madamelofter ·
Merci je vais aller regarder ça

Similar discussions

You might also like