Croisière MSC Armonia au départ de Venise: où laisser son véhicule?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
BONJOUR A TOUS ...J HABITE LE VAUCLUSE ET NOUS DEVONS FAIRE UNE CROISIERE SUR LE MSC ARMONIA AU DEPART DE VENISE JE VOUDRAIS SAVOIR SI JE PEUT ME RENDRE AU TERMINAL 1 ISONZON POUR GARER MON VEHICULE, ? QUE ME CONSEILER VOUS DOIT JE LAISSER MON VEHICULE A L ENTREE DE VENISE JE DOIT PRENDRE L AUTORAOUTE DE AIX EN PROVENCE JUSQ UA VENISE ?, ET PRENDRE UN TAXI, JE SUIS BIEN EMBETER VOTRE AIDE ME SERA LA BEIN VENU ET AUSI POUVEZ VOUS ME DIRE SI VOUS CONNAISSEZ CETTE CROISIERE , CE BATEAU MSC merci d ARMONIA, ?? COMMENT FAIRE POUR AVOIR DES PLANS DE LA GARE MARITIME DE VENISE merci de votre aide et d e tous vos conseils
JA Jackimo Veteran ·
bonjour Vous garez votre vehicule dans le terminal au Parking P2 (a peu prés 10 euros par jour ) et ce parking réservé aux croisieristes se trouve à 50 metre de l'embarquement Le Terminal croisiere se trouve au bout do ponte de le liberta au bout c'est un cul de sac et vous rentrez dans le port Le P2est indiqué Pour avoir le plan recherchez Port de venise et vous trouverez tous les renseignements
LA Lauris Regular ·
bonjour , et merci de m avoir repondu je me permet encore de vous demander , pouriez vous me dire si c'est nesesaire et obliger de reserver la place de parking '(2 semaines) avant la croisiere c 'est suffisant ou en arrivant le matin je trouverez une place, , ;; , je me renseigne avant car mon epous venant d etre operer d un cancer i ne pourait pas trop marche et loin avec les bagages je vois que que vous me dite la ou gare mon vehicule c'est juste l endroit ou acoste le msc armonia ? aussi est ce que l ambarquement est facile est longtemps d attente??? pour etre sur le msc armonia je vais voir pour obtenir une carte pour moi faire la route du vaucluse a venise est ce facile ?? jus qua l embarquement je vous merci encore de maider cela me rasure car je ne sais comment faire c'est la 1 ere fois bonne journée et a tres bientot mme caron
GI Giorgio13 Globetrotter ·
pour aller à venise : A8 jusqu'à la frontière , puis A10 direction genova , 145km après la frontière A26 puis A7 vers milano, 73 km après avoir quitté l'A10, A21 vers piacenza et brescia, puis A4 jusqu'à venezia
GI Giorgio13 Globetrotter ·
une variante que j'aime bien , autoroute des alpes , montgevre , et 20 km après autoroute toujours tout droit jusqu'à venise on a 130km sans autoroute ( évidemment le chainon manquant est en france) , mais ensuite on roule beaucoup mieux , turin-venise étant à 3 et souvent 4 voies , alors que de cannes à gênes , le caractère soit urbain soit montagneux de l'autoroute , ajouté aux frequentes limitations de vitesse , ne permet pas d'esperer une moyenne supérieure à90/100 km /h
BR Bruno06220 Globetrotter ·
bonjour.

voici le plan :

http://www.vtp.it/terminal/crociere.jsp

et pour réserver le parking. conseillé voir obligatoire.

http://www.vtp.it/prenota/Default_FR.jsp

Similar discussions

You might also like