Croisière sur le MSC Lirica: parking MSC à Gênes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
bonsoir, je vais partir le 5 juillet de Gènes avec le MSC Lirica et nous avons réserver le parking! A l'agence on me dit qu'il faut aller au départ avec notre voiture déposer nos valises et quelqu'un va se charger de parquer notre voiture!!! Donc il faut laisser les clefs😕 Et à notre retour nous récupérons le tout (NORMALEMENT) je suis pas tres rassurée de laisser ma voiture à un inconnu et de plus en Italie!!! Alors si quelqu'un peut me renseigner si c'est vraiment comme cela que MSC procède ou alors si on peut déposer nos valises à l'embarquement et retourner parquer la voiture et ensuite embarquer?

Merci pour toutes vos infos😉
CR Cricri83390 Veteran ·
bonjour viki

je sais qu'en italie c'est tres courant cette pratique , quand j'etais aller sejourner a venise ça c'etait passer comme ça et pas de probleme ! pour genes je ne sais pas , j'espere que quelqu'un pourra te renseigner.

aujourd'hui j'ai poser ma journée car on est invité pour visiter le navigator of the seas qui est en escale a toulon, belle journée en perspective et un avant gout de la croisiere.🙂

bonne journée,
BA Badouda ·
Oui, c'est bien comme ça ! Mais ne vous inquiétez pas, je l'ai fait et tout s'est bien passé.... Par contre, préparez vos affaires à l'avance, triez les bagages à main , car tout va très vite quand on arrive. ..... Je n'étais pas prévenue, et quand j'ai laissé la voiture, c'était un peu l'affolement, il y a peu de place à l'entrée du parking et il ne faut pas traîner..... Le parking est intérieur et gardé. Je comprends votre inquiétude, mais j'ai retrouvé ma voiture en parfait état !!!!

Bonnes vacances !
JU Juiguès ·
croisière sur le fantasia du 26/10 au 03/10 , nous partons de Bordeaux en voiture, je viens de réserver une place au parking ;PARKMAR , à 1km du port, avec navette comprise .Qui connaît ce parking ? Le parking indiqué par MSC à gênes n'avait pas de disponibilités ; merci;
VI Viki24 ·
bonjour, non désolée mais je ne connais pas! Bonne croisière quand même
JU Juiguès ·
Pour info pour les prochains croisiéristes qui cherchent un parking à Gênes, à part celui conseillé par msc, qui pour mes dates n'était pas dispo , il y a :PARKMAR se trouvant à 1km du port, avec une navette qui vous dépose au quai du bateau que vous donnez ; pour une semaine,69 euros ;

Similar discussions

You might also like