Croisière MSC Magnifica, départ le 7 avril 2012 de Venise
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonsoir, Ma femme et moi allons faire notre première croisière (offerte pour mes 50 printemps !!) destination Bari, Olympe, Izmir, Istanbul, Dubrovnik, Venise.

Quelques doutes sont encore présents:

Côté excursions, quel est le meilleur plan pour ne pas se faire arnaquer avec les sorties organisées par MSC ?

Côté tenue vestimentaire: c'est un dilemme entre ma femme et moi !! Faut-il prévoir des tenues de "gala" pour tous les soirs, le "beau" jeans est-il démocratisé ? A quoi faut-il s'attendre de ce côté-là ?

D'avance merci pour vos réponse et qui sait si quelqu'un part en même temps que nous, pourrions-nous s'organiser pour les excursions !! 😉
Magyar
DA Dacomag ·
bonjour nous partons faire cette croisiere dans 2 jours auriez vous de plus amples renseignements d'avance merci
VE Vernet ·
Bonjour,

Sortie MSC :Istanbul et site d'Olympie :je conseille de prendre avec MSC Izmir :Vous pouvez prendre un taxi à 4 personnes Bari :City train Dubrovnik: à pied

Pour info j ai une tenue soirée ou tres habillée chaque soir. ..............Heu ! Jeans ;-( c'est pas interdit... dommage :-)

Bon voyage
SIELLE
VE Vernet ·
Bonsoir, Ma femme et moi allons faire notre première croisière .... Désolé la réponse ...Heu ! un peu de retard 🤪

! Faut-il prévoir des tenues de "gala" pour tous les soirs, le "beau" jeans est-il démocratisé ? 😇

Je crois avoir vu Monsieur en ...🙂😉🙂...

😇 Oui ? 😇
SIELLE

Similar discussions

You might also like