Croisière sur le Serena au départ/arrivée de Savone
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
je pars le 9 février en croisière sur le serena avec mon compagnon et deux de mes petits enfants, nous prenons directement le bateau à Savonne, quelqu'un peut-il me dire ou je peux trouver un plan de la ville pour me rendre directement au parking. Nous revenons le 20 et devons impérativement nous trouver à menton à 13h (mariage) comment se passe le débarquement du bateau, bagage, rejoindre le parking, etc...., comment peut-on accélérer le débarquement merci claudine
clds
NG Ng34 Regular ·
bonjour nous serons aussi sur cette croisiere pour le parking je ne peux pas vs répondre , ce que je sais c'est que pour le débarquement il faut laisser la valise le veille ds le couloir, on nous donne des ettiquette de couleur pour les horaires peut être qu'en demandant qqs jours avant on vs donnera les premiers départs! A bientôt Nadine
BR Brendaharley Regular ·
je fais également cette croisière. pour le plan de savone malheureusement je ne peux pas vous aider, en contre partie, le bateau est tellement majestueux, je me souviens qu'en arrivant à Savone on le voit quasiment tout de suite. Pour le retour, le mieux est de demander à avoir les étiquettes correspondant au premier départ. Sinon pour vous donner une idée, d'habitude (j'en ai déjà fait deux) nous arrivions à nice, par le bus, à 12H 12H30 si ca peut vous donner une petite idée et nous n'étions pas les premier à débarquer.
CH Chambau ·
merci pour l'info sur l'arrivée à nice, ça me rassure autre précision, avez-vous des plans pour les excursions à terre, j'ai consulté le catalogue et les prestations sont relativement onéreuses restauration : l'accès est-il libre dans tous les restaurants ou table réservé a bientot
clds
BR Bruno06220 Globetrotter ·
bonsoir.

le soir on a une table réservée pour toute la durée de la croisière. vous pouvez choisir le 1er ou le 2eme service. à midi on peut manger au buffet ou au restaurant sans réservation de table.

pour accéder au port, il faut traverser toute la ville. le port est à l'autre bout. il faut sortir de l'autoroute à savone (savona en italien) il n'y a qu'une seule sortie. il faut suivre les panneaux de signalisation. c'est indiqué terminal crocières. ne pas confondre avec le port des ferrys qui est plus près de la sortie de l'autoroute.

voir le plan que je joins pour l'arrivée au port. le parkind est situé juste devant le palacrocière d'embarquement. attention il faut réserver. le lien :

http://www.parkingsavona.com/

Similar discussions

You might also like