Découvrir en une semaine une partie de la Toscane
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
nous devons partir fin octobre avec une amie pour découvrir en une petite semaine une partie de la toscane. Nous aurions aimé partir de Florence après l'avoir visiter aller à sienne à pied, bus si il le faut entre les principaux site voir et dormir en chambre d'hote. Terre d'aventure propose le circuit suivant : Florence, Castellina, Radda, Broglio, Sienne, Gimignano, Poggiborsi. Quand pensez vous? Autres suggestions?
vaal
IT ItaliaMia Regular ·
Bonjour,

N'hésitez pas à accéder à mon profil pour lire les discussions publiques auxquelles j'ai déjà répondues sur le sujet de la Toscane.

Pour répondre à votre question, et pour quelqu'un qui n'aurait pas déjà visité la Toscane, les villes de Florence, Sienne, San Gimignano, Lucques (Lucca), Pise, la région du Chianti sont parmi les parcours les plus populaires et incontournables. Évidemment, vous pouvez toujours considérer les montagnes de marbre de Carrara, les plages de la Versilia (Massa, Forte dei Marmi, Lido di Camaiore, ou Viareggio), Volterra (albâtre), Montepulciano, Arezzo, Cortone, les termes de Saturnia...et même l'Ile d'Elbe si le coeur vous en dit....et j'en passe....
Bon voyage ou séjour,

ItaliaMia
DR Drahcir Regular ·
Bonjour,

J'aimerais vous suggérer le village de Monteriggionni. Mon coup de coeur de l'Italie. Jamais sur ce forum on en parle mais je peux vous assurer que vous passerez un bon moment. Je joins quelques clichés.

Richard😎
Les voyages, les rêves, la vie.
CL Clae65 Veteran ·
Tout à fait, Sans oublier aussi Montepulciano, Pienza et Montalcino plus au sud, qui se font la même journée

Similar discussions

You might also like