Bonjour,
J'ai fait plusieurs fois le tour de la Sicile en camping-car avec ravitaillement en eau aux robinets des stations services
et je peux t'assurer qu'elle est potable (sauf bien sûr si un panneau t'indique "à ne pas boire" !)
Donc pas de soucis au niveau de l'eau,
Pour le circuit, pas de problème puisque c'est organisé,
Pour le rest effectivement casquette, crème solaire, biafine et trousse à pharmacie : c'est tout bon !
Et si tu as l'occasion de t'éloigner un peu du groupe n'hésite pas, les Siciliens sont des gens charmants
@ ta disposition si tu veux d'autres renseignements
@micalement
Jean-Marie
Bonjour, je me rends en Sicile fin juin en voyage organisé pour une semaine (qu'est ce que j'ai hâte!!!) et je voudrais savoir si l'eau (du robinet) est potable là bas ?
Nous allons faire le tour de l'île. Si vous avez des conseils ou des infos à me donner, ils sont les bienvenus. J'ai un peu peur de la chaleur qu'il va faire là bas mais je pars armée de caquette, crème solaire, biafine et trousse à pharmacie lol.
N'hésitez pas à me laisser un commentaire.
Bonne journée
Nini
Jean-Marie des tortues de Félix