Escale à Rome le 1er novembre: bénédiction du Pape?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
Bonjour

Nous serons en escale à Rome le 1° novembre. Quelqu'un pourrait-il me dire si le Pape donne sa bénédiction devant la basilique St Pierre, le jour de la Toussaint...comme les dimanches à midi. Merci pour vos réponses

JIBE
Romantica - Adriana - Galaxy - Wind NCL - Allegra - Orchestra - Solstice - Brilliance - Solstice - Liberty & Magnifica - Magnifica & Préziosa - Liberty & Eclipse - Allure - Symphony - Spectrum - Pandaw II - Harmonie - Edge - World europa - Diadema
JI Jibe2 Veteran ·
Bonsoir et merci...nous serons présents place St Pierre pour la bénédiction de la Toussaint. Une véritable encyclopédie notre amie (et voisine par le département) ! 😉

Amitiés Josiane
Romantica - Adriana - Galaxy - Wind NCL - Allegra - Orchestra - Solstice - Brilliance - Solstice - Liberty & Magnifica - Magnifica & Préziosa - Liberty & Eclipse - Allure - Symphony - Spectrum - Pandaw II - Harmonie - Edge - World europa - Diadema
PA PAP86 Globetrotter ·
Une véritable encyclopédie notre amie

Une encyclopédie a des limites...

Pour Mathilde, on sait pas... 😉😉😉
MG Mguibentif Globetrotter ·
Donne-lui ta bénédiction papale personnelle, comme cela il n'aura pas besoin d'aller dans la foule... 😏
Mathilde
PA PAP86 Globetrotter ·
Ah, ben non... ma bénédiction personnelle n'a rien à voir avec celle de Benoit...

Pour un croyant catholique en tous cas... pour qui je ne me permettrais pas de prétendre remplacer "l'autre"... 😉

Ma bénédiction à moi, c'est juste pour ceux qui croient en moi... 😇 😉
MG Mguibentif Globetrotter ·
Non habemus papam sur VF donc, aïe ! 😕
Mathilde

Similar discussions

You might also like