Escale à Rome avec Alitalia: visa de transit nécessaire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
😊😊 slt a tous je suis un algérien je veux partir a istanbul avec alitalia ce vol ft escale a Rome je veux savoir si il me faut une visa transit pour l'itali ou non

j'ai besoin d' aide svp 😊😊 merci
MY Mybledisdz Veteran ·
" T’a pas besoin de visa…………. Mais tu n’as aucune chance de sortir de la zone International de l'Aéroport (Zone Transit) 😉 ."
"Chaque Fois que je me trouve a court d Inspiration, je prends mon billet pour le M'Zab". (Le Corbusier) .
BI Bingo2525 ·
merci MYBLEDISDZ pour ta réponse mais un amis il ma dit que la compagnie alitalia ne laisse aucun algérien monte sur l'avion sans visa esq c vrais ?
NE Nemo1001 Globetrotter ·
as-tu ton visa turc?
MY Mybledisdz Veteran ·
merci MYBLEDISDZ pour ta réponse mais un amis il ma dit que la compagnie alitalia ne laisse aucun algérien monte sur l'avion sans visa esq c vrais ?

"

C pas les agents d ALITALIA qui décident, mais c la PAF Algérienne…………

A la vérification des passeports qu’on te laisse monter en Avion ou Pas.

Ce que je sais c que via l aéroport de Francfort Am Main ( Allemagne) , en transit pr l extrême Orient ( visa du pays d extrême Orient Obligatoire) ne nécessite aucun Visa pr l espace Schengen, et en principe c le même procédure pr l Italie. Mais tu peux te renseigner chez Alitalia ou les agences d’Air Algérie".
"Chaque Fois que je me trouve a court d Inspiration, je prends mon billet pour le M'Zab". (Le Corbusier) .

Similar discussions

You might also like