Excursion "Rome en toute liberté" sur Costa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour à tous,

Je pars avec le Costa Concordia le 14 avril et nous allons faire l'excursion "Rome en toute liberté". Est-ce que quelqu'un l'a déjà faite ? Apparemment, le bus nous déposerait à la basilique St Pierre. Pouvez-vous me dire où il vient nous rechercher le soir ? Et sinon, est-ce qu'ils nous donnent les cartes dans le bus ? Et à quelle heure on arrive à Rome et à quelle heure ils viennent nous rechercher ?

Merci d'avance pour vos réponses

Mystar
NA Nadu Globetrotter ·
bonjour lorsque nous avons fait cette excursion, ils nous ont déposés prés du vatican, durant le trajet en bus la guide a distribué un plan et expliqué ce qu'il y avait à voir . Le bateau partait relativement tot donc vers 14h45 on avait rendez vous à l'endroit ou on nous avait déposé pour le retour au port
MY Mystar ·
Merci beaucoup pour ta réponse... Ils ont aussi expliqué comment prendre le bus ou le métro ? Sinon, ça fait vraiment tôt 14h45 !!!! En plus, moi, j'ai vu qu'on repart de Civitavecchia qu'à 19h. J'espère qu'ils viendront nous chercher plus tard quand meme...
NA Nadu Globetrotter ·
je pense oui car nous nous partions vers 17h
MY Mystar ·
Ah, merci beaucoup.. oui, en effet, ce sera surement plus long... En plus, sur le site, il y a marqué 9h pour l'excursion... donc je pense qu'avec 2h de voyage, on comptera 4-5 heures sur place... En tout cas, merci beaucoup de m'avoir répondu...

Similar discussions

You might also like