Florence: réservation des musées nécessaire en février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

Nous allons passer 4/5 jours à Florence fin Février en individuel sur un programme "classique" de visites (galerie des Offices, musée dell’Opera del Duomo, les chapelles des Médicis, palais Médicis, palais du Bargello, couvent Saint-Marc, galerie de l’Académie ...) Est-ce très recommandé ou inutile de réserver au préalable les musées pour cette période indiquée comme "basse saison" ?

Merci d'avance pour vos réponse

Philippe
http://philippe.marsault.free.fr
RE Retiaire Regular ·
bonjour, pour la galerie des offices cela peut etre interessant, car meme en ce moment il y a un peu de monde le week end et puis, vous n'etes pas à l abri d'un rush asiatique durant votre venue. Pour le reste ce n'est pas necessaire à mon avis. Juste une remarque, la chapelle Medicis je l'ai visitée ce week end et meme si elle est jolie 9 € par personne et compte tenu des travaux je trouve celà tres, trop cher. Je suis à Florence pour 6 mois si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Cordialement
Martine Patrice et Alexis
CA Carlecarlo Regular ·
non... pas réserver en avance...car j'ai vecu l'experience en septembre 23/2010 en achetant les billets du musée des offices 18.5 eu/pers. et j'ai du faire la queue dans la meme ligne(en face du musée pour recupérer mes 6 billets deja payés sur internet au guichet) avec les personnes qui devaient acheter sur place, en plus j ai deboursé 4.5 eu de plus pour service sur internet car sur place le billet ce vend 14 eu/pers....et meme réservé et payé cela vous ne donne pas le privilege d'entrer avant ceux qui n'ont pas réservés dans les musées a florence...arrivez tot vers 09h15 ,09h30 pour acheter votre billet au guichet en face de la galerie des Offices( a visiter et a voir c'est...... magnifique ) aussi les autres musées ou églises

Similar discussions

You might also like