Croisière sur le Costa Serena: temps de trajet Nice-Savone, moyen de transport?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour,

Je pars le 8 janvier pour la croisiere à bord du Serena et j'aimerais savoir à quelle heure part la 1ere navette de l'aéroport de Nice (mon avion arrive à 8h30) et pour le retour, j'ai trouvé un train à 11h30, pensez-vous que ce soit trop juste? Combien de temps pour le trajet Savone-Nice? Merci pour le retour de vos expériences.

Cordialement, Sissoutte
PA Pascpres Regular ·
Bonsoir Le trajet Nice Savone environ 2h30 / départ première navette vers 10h / retour avion 11h30 cela risque d'être juste en fonction de l'arrivée du Serena a Savone !😐
Costa Romantica 1996, Allegra 1999, Marina 2000, Riviera 2001, Europa 2002, Atlantica 2003, Atlantica 2004, Magica 2005, Classica 2006, Concordia 2008, Serena 2010, neoRomantica 2012, Mediterranea juin 2013
SY Sylviannefd Globetrotter ·
bonjour, Je vous confirme, au retour vous allez arriver à la gare de Nice vers 11h30 au mieux, nous prenons un train à 13h30 quand nous rentrons par Savone et là c'est parfait, pas de stress pas trop d'attente. A l'arrivée à l'aeroport pour l'horaire du premier car, c'est variable cela dépend du nombre de personne à transporter parfois des cars vides arrivent entre 10 et 11h parfois il faut attendre que les premiers cars arrivent de Savone avec les passagers qui quittent le bateau.
BR Brendaharley Regular ·
le trajet en bus nice savone : 2h30 ? je me trompe peut être mais il me semble que cela ne dépassait pas les 1h30
SY Sylviannefd Globetrotter ·
bonjour plutôt 2 heures et parfois au retour quand il y a des bouchons pour accéder à l'autoroute cela peut prendre 2h30.
ET Eterlous Globetrotter ·
Bonjour, Pour avoir fait plusieurs fois ce trajet, je vous confirme que l'horaire de train à 11h30 gare de Nice n'est pas envisageable pour votre retour. Par sécurité et pour votre tranquilité, il vaut mieux compter sur une arrivée à la gare à partir de 13h. Bonne croisière
BR Brendaharley Regular ·
ouhhh ma mémoire flanche.. j'ai pourtant fait 3 croisières.
SI Sissoutte ·
Merci pour vos réponses.

Nous prendrons donc soit l'avion de 13h10 soit le train à 15H. Et c'est parfait si la premiere navette part vers 10H, ca nous fera pas trop attendre.

Sissoutte

Similar discussions

You might also like