Distance entre la Corse et la Sicile?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour Pouvez vous me dire la distance entre ses deux iles ? En temps svp et quel moyen de transport utilisé.

Merci Pensive
AZ Azotobacter Veteran ·
salut,

renseignes toi, mais je ne pense pas qu'il y est des traversées qui fassent la liaison.

Régis
http://www.regeafaitunbeauvoyage.fr/

"Certaines personnes voient la réalité et disent «pourquoi ?», moi je rêve à l'impossible et je dis «pourquoi pas ?»" (G. B. Shaw, écrivain pacifiste irlandais)
DJ Djinn Regular ·
Bonjour, il n'y a pas de liaison ni aérienne ni maritime entre la corse et la sicile. tu es sûre que tu ne veux pas parler de la sardaigne? parce que là, il y a des liaisons maritimes quotidiennes entre Bonifacio et Santa Teresa. 🙂
Free Tibet...!

Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic de nourrir gratuitement un animal abandonné.
CO Cocolinette ·
ce n'est pas la porte a cote , le seul moyen est le bateau ou l'avion.
BA Battistu Regular ·
C'est très vite fait. On peut louer des barques et y aller à la rame.
MI Mimidésert Veteran ·
Bonsoir

Excellente idée !!! mais as tu déjà tenté la traversée ?
Toi désert, compagnon de ma vie Toi désert, le plus cher des amis
BA Battistu Regular ·
Bien sûr. J'y arrive même à reculons avec les yeux bandés. À Palerme, on m'appelle le nageur de l'impossible.
PE Pensive Regular ·
Tu devrais pas etre sur ce forum, la question etait tres pertimente.

Une chance qui sont pas toute comme toi
DJ Djinn Regular ·
Certes, la question était pertinente mais un peu de détente n'a jamais fait de mal à personne. 🙂
Free Tibet...!

Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic de nourrir gratuitement un animal abandonné.
CO Cocolinette ·
en bateau ou en avion , en bateau il doit bien y avoir 15 heures de travaersee.Il faut regarder sur http://www.traghettiweb.it/fr/tw_index.php pour regarder les possibilite de bateau, car je ne sais pas si tu trouvera en direct peut etre faut il passer par la sardaigne.
PE Pensive Regular ·
Merci beaucoup

Pensive
DJ Djinn Regular ·
Il faut passer par Bonifacio→Santa Teresa di gallura. Puis aller jusqu'à Cagliari et là, il y a des liaisons maritimes pour palermo ou Trapani.

Pourquoi ne pas aller directement en avion depuis Bastia ou ajaccio à Rome (1 liaison par semaine en saison) Puis Rome vers la sicile?

ça semble le plus rapide et direct
Free Tibet...!

PE Pensive Regular ·
Merci a vous!

Je vais bien finir avec ses info a me monter un voyage. En fait, une agence de voyage me suggere Rome et Sicile, sauf que moi je veux faire Sicile et Corse.

Pouquoi prendre une agence de voyage! Parce que pour mon premiere voyage en Europe, j'aimerais mieux etre guidé.

Entoucas, si je veux voir ses deux endrois, je devrai peut=etre les faire sans agence.

Merci encore beaucoup Pensive

Similar discussions

You might also like