Logement à Paris et Rome en mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Salut je vais 4 jours a Paris la première semaine de mai et 3 jours a Rome .

J'ai besoin de vos conseilles pour avoir des suggestions a savoir ou coucher a Paris et a Rome

Combien coute un billet d'avion de Paris a rome.

Merci pour vos conseille

Francine
Francine Amoureuse du monde Merci a la vie
LA Lamarche Regular ·
Bonjour,

Lorsque je reste quelques jours a Paris, je réserve a l'hotel de Verneuil, rue de Verneuil. L'hôtel est charmant, très déco, et surtout idéalement situé a 5 minutes a pieds du Louvre ou du musée d'Orsay.http://www.hotelverneuil.com/ Si tu prends Air France tu as des vols Paris Rome autour de 250 Euros (mais pour cela il faut également prendre le retour sur cette compagnie).Si tu as un peu de temps je te conseille le wagon lit :très plaisant et tu arrives le matin au centre de Rome en partant le soir a 20 heure de Paris. Les hôtels a Rome sont très très chers...et surtout très très moches...il est souvent difficile de trouver un établissement qui soit charmant et pas trop dispendieux ..Je te conseille le Locarno, très bien situé et surtout très bonne cuisine
JP
AL AlexandraG ·
Salut Francine, Va faire un tour sur c'est trois site, ils ont des promotions présentement pour des vol Paris-Rome à très bas prix. C'est mon agent de voyage qui me les a conseillé : www.easyjet.com www.myair.com www.ryanair.com

Pour ce qui des hôtels, je suis à la recherche d'hôtel pas trop chère pour ces deux destinations. C'est pas facile à trouver quelque chose de bien avec un bon rapport qualité prix. Surtout pour rome...

Bonne chance dans tes recherches.

Similar discussions

You might also like