Italie ou Grèce la deuxième semaine d'août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour à tous,

Avec une amie, nous avons decidé de partir la deuxième semaine d'aôut soit en Italie ou en Grèce. Si je vous écris ici c'est pour savoir laquelle des deux destinations est la moins chère. Nous voulons surtout visiter les monuments, et faire un circuit à la carte (soit louer une voiture ou en bus + hôtels).Nous voulons partir en avion soit de Toulouse ou Paris à voir suivant le budjet.

Merci de vos précieux conseils.

Colibrie1
SE Senanou Regular ·
salut,

Je connais bien les deux pays et il me semble que l' Italie, est "plus cher" que la Grece .

Les deux pays meritent d'être visités (perso, j'ai un net penchant pour l' Italie..mais le coeur a ses raisons......) mais si votre critere de choix est d'abord financier, alors sans aucune hésitation, Partez pour la Grece.

Bon voyage
PE PeterH Regular ·
Sans hésiter je dirais la grèce, mais ça dépend de votre budget. L'italie est fantastique mais asser cher. Le billet d'avion pour la grèce est tout à fait abordable. Si vous allez en grèce et que vous voulez faire des visites il faut aller à kalambaka voir les météores, Delphes pour les sites archéologiques ainsi que l'acropole à Athènes et enfin le péléponèse (épidaure). Ces endroits sont riches en sites archéo. Après si vous avez du temps ça vaut le coup d'aller sur une ou deux îles des cyclades, et là je conseillerais d'aller à Paros et à Naxos. Cela dit la grèce est un pays asser grand et en deux semaines il ne faut pas perdre trop de temps.
"Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux."

Similar discussions

You might also like