Italie/Grèce/Espagne à la mi-avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
bonjour, je voudrais savoir s'il est trop de bonne heure pour visiter l'Italie, la Grèce et l'Espagne à partir du 15 avril?Est-ce que les principaux attraits touristiques et les auberges de jeunesse sont ouverts?De plus, quelle est la température en général à la mi-avril dans ces régions?Pluvieux ou plutôt ensoleillé (que ca soit chaud ou frais, ca ne me dérange pas)

Je vous remercie beaucoup

Si vous avez des questions sur ces villes, n'hésitez pas à me contacter, ca me fera un grand plaisir de vous aider (transports/auberges/sites/vie nocturne!): Irlande (Galway/Dublin) - Écosse (Glasgow/Edinburgh) - Belgique (Brussel/Brugge) - Amsterdam - Prague - Munich - Autriche (Salzburg/Wien) - Bratislava - Autriche (Budapest/Pècs)
JO JoeBlo Regular ·
Personne pour me guider sur la température svp? 🤪
FA Fabzei Regular ·
salut

je connais pas très biien mais ça dépend où tu veux aller dans ces pays.

De toute façon tu auras au minimum 20-22 degrés et assez ensoleillé.

si tu veux d'autres rens, suis à ta dispo
AN Anàssa Globetrotter ·
Bonjour,

Alors la Grèce, en avril (je précise que je ne suis pas météorologue, juste quelqu'un qui est très souvent allé à ces dates dans les îles grecques), c'est plutôt ensoleillé (mais quelques gouttes de pluie ne sont pas à exclure) et des températures autour de 20 degrés (parfois plus dans la journée au soleil dans un coin abrité du vent), les nuits sont carrément fraîches.

L'Italie est un pays qui fait environ 2000 km de long dans le sens Nord-Sud alors forcément les températures varient beaucoup de Siracuse à Bozen. Le Sud disons comme la Grèce, le Nord plus froid (toujours d'une manière générale).

L'Espagne je ne sais pas.

Les "curiosités touristiques" : musées, sites archéologiques sont ouverts toutes l'année en Italie comme en Grèce.

Pour les auberges de jeunesse, je ne sais pas.
JO JoeBlo Regular ·
merci beaucoup pour les auberges de jeunesse, elles sont ouvertes toute l'année J'ai décidé de faire seulement l'Italie (Venise - Florence - Rome - Naples) et l'Espagne (Barcelone - Valence - Séville - Madrid).Pour la Grèce, je me reprendrai @+

Similar discussions

You might also like