Hébergement en Sicile
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
🙂bonjour je recherche des adresses de logements (nuitée ) à des prix raisonnable en sicile pour une famille de quatre personnes pour les vacances de pâques, avril 2007. nous y avons déjà fait un sejour avec ma femme il y à deux ans c'était fabuleux, aussi nous voudrions le faire avec nos filles qui sont plus gandes maintenant. nous l'avions fait avec le guide du routard qui est très bien mais chère quand même. je pense que parmi vous ils y en a qui ont des adresse interessente et je les remercis de m'en faire profiter. 🙂dans l'attente de bonnes nouvelles merci🙂 😉angus😉
KU Kuzie Regular ·
Nous étions en Sicile l'an dernier et nous avions suivi le routard sauf aux endroits où cela semblait cher. Et il faut reconnaitre que les endroits que j'avais choisi moi même étaient incomparablement moins bien que ceux du guide.

Mes adresses préférées, Pensione Tranchina à Scopello (100 euros la demi pension mais ca les vaut) Corte degli angeli à Syracuse Les petits bungalows (j'ai oublié le nom) à Stromboli

Bien à vous.

Kuzie
AN Angus61 ·
la pension à scopello c'est pour deux personnes ? et à syracuse on peut louer pour une nuit et à qu'elle prix merci angus
ZI Zianverpil Regular ·
Sans faire leur pub, le guide du routard choisit des adresses pas trop chères. Si vs allez dans des grandes villes le prix est en conséquence. Agrigente, Syracuse, Catane, Taormina, Palerme etc.. tout est cher et surtout depuis le passage en euro. Si vous allez dans des villes-dortoirs aux alentours vs paierez moins cher (peut-etre) mais allez passer a coté de pleins de choses. A vous de choisir.. Si vs allez dans les iles, a Vulcano ns avons loué a la Lanterna Blue de petits studios bien et la patrone est francaise. Bonne préparation!
DO Domi84 Regular ·
On y était l'an dernier en famille. Va voir mon compte rendu via mon profil...tu auras des détails (en particulier sur l'hébergement)

Bonne journée.
La plus perdue des journées est celle où l'on n'a pas ri.

Domi
AN Angus61 ·
merci pour les renseignements j'ai consulté ton site il est bien nous etions en sicile en mai 2005 avec ma femme c'est vrai que le routard est sympa. qu'elle temp fait-il au mois d'avril? angus

Similar discussions

You might also like