Hébergement en Sicile

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
nous partons à 3 en sicile fin avril pour 15jours en itinerant nous souhaitons limiter nos etapes à 4 lieux(palerme, acirela, noto, agrigente) avez vous des adresses pour acireale, noto ou leurs environs ainsi qu'agrigente nous louons une voiture donc pas limités dans nos déplacements merci à l'avance PS:si vous avez aussi des propositions de balades à pied à la journée je suis preneuse
YE Yellowmop Veteran ·
B[:)]njour/Salve Colombe,

Si je peux me permettre ( peut-être le saviez-vous déjà ), airbnb.com et bedandbreakfast.it sont 2 sources de recherche d'hébergement intéressantes pour la Sicile.

Pour (la superbe) Noto, vous recommande www.ostellodinoto.it : très bien aménagée (récente), accueil sympa, superbe vue panoramique.

Pour la rando, le sentier côtier balisé de la réserve de Zingaro (niveau de difficulté faible) offre de très beaux paysages maritimes et la possibilté d'une petite baignade (si la température de l'eau le permet).Pas si loin, surtout en voiture, de Palerme.

Vous conseille la lecture avant d'arriver en Sicile du beau&instructif récit .

Bonne prépa de votre séjour.A votre dispo si besoin.

Cordiali saluti.

Yell[;)]wmop.
SU Suedois Globetrotter ·
nous partons à 3 en sicile fin avril pour 15jours en itinerant nous souhaitons limiter nos etapes à 4 lieux(palerme, acirela, noto, agrigente) avez vous des adresses pour acireale, noto ou leurs environs ainsi qu'agrigente nous louons une voiture donc pas limités dans nos déplacements merci à l'avance PS:si vous avez aussi des propositions de balades à pied à la journée je suis preneuse

Les BandB de Sicile sont très nombreux, sympas et pas trop chers. Il y a aussi les '' Agritourisme '', intérrésant aussi.

Ensuite les hôtels. Le prix est bien entendu différent.
CO Colombe2 ·
Merci pour la réponse, je poursuis ma préparation
KE Kelvoyage Regular ·
Bonjour Michel,

Avez-vous des adresses de biens à recommander ? Et des conseils à donner pour la location de voiture ?

Merci d'avance,
http://www.quel-voyage.com

You might also like