Hébergement à Rome avec parking, campings?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Bonjour,

je voulais savoir si vous connaissez des hébergements à Rome où l'on peut laisser la voiture....est-ce qu'il existe des auberges de jeunesse avec place de parking pas trop loin ?

Je vais y être avec ma copine (début vingtaine les 2).....on a tout un équipement de camping avec nous, donc on peut opter pour des campings..est-ce qu'il y en a près et accessible en transport en commun comme dans certaine ville ?

Sinon, qu'est-ce que vous suggérez pour l'auto pour quelques jours ? La laisser dans un parking payant et s'installer en plein centre de la ville et la reprendre par après ?

Merci pour les infos !

Fred
Fred Trek Camp de Base Everest + Gokyo en video HD
DR Drjibber Regular ·
quelqu'un aurait des conseils ?
DR Drjibber Regular ·
il y a certainement certaines personnes qui ont déjà fait ça ?
LE LetsGo2003 Veteran ·
Bonsoir,

A Rome un camping pas trop loin du Vatican accessible en bus impossible de me souvenir du nom, location de tente dans mon souvenir. Notre camping se trouvait à 30min (le I Pini Camping il me semble) de la capitale je ne pense pas que ça peut t'intéresser. Il était pas mal avec piscine et très ombragé !! On allait en voiture à Rome une belle galère pour se garer 🙁🙁.

A Florence le Michelangelo est très bien placé sur les hauteurs de la ville, pour le prix aucune idée ça fait trop longtemps !!

Similar discussions

You might also like