Hébergement à Rome?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour, Quelqu'un a-t-il essayé les couvents à Rome comme mode d'herbegement ? Il semble qu'il y en ai beaucoup, aurriez vous une adresse à me donner ? merci à tous
MO Moniquemi Regular ·
oui, très bien, pas cher, calme et très propre

les soeurs du bon secours, proche de la place Barberini

à partir de là vous pouvez faire ROME à pied, vraiment à pied, même jusqu'au Catacombes (1h15 à 1 h30 de marche)

pour vous donner une idée plus précise de la facilité à faire ces déplacements, je ne suis pas sportive, j'ai 53 ans et je me "porte vraiment bien"

si ça vous intéresse je vous fais passer les coordonnées de ce couvent, avec lequel il faut traiter directement

je l'ai connu par une agence, mais j'ai payé 350 euros de frais suplémentaire pour cette agence

depuis la directrice du couvent m'a dit qu'elle traitait directement, et j'ai rencontré des personnes qui l'ont également fait et qui n'ont, comme moi, jamais eu de problèmes

bonne journée

Monique
Monique
FA Fadoua001 ·
Monjour MONIQUEMI;

je suis en train de préparer mon voyage e Italie pour le printemps prochain et je serais interressée par ce mode d'hébéregment, est ce que tu peux m'envoyer les coordonnées de ce couvent?
il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir
MO Moniquemi Regular ·
je récupère les coordonnées chez moi à midi et te les fais passer dans l'aprés midi bonne journée
Monique
RA Raveleau ·
Bonjour Monique,

Père de 3 enfants je recherche également avec ma femme un hébergement à Rome et Naples pour les vacances de Noël 2007.

Je serais très intéressé par les coordonnées du couvent dont vous parliez sur le forum pour faire découvrir ce milieu à nos enfants, partager la vie spirituelle de ce lieu et éviter de nous ruiner dans des hôtels sans charme.

Merci par avance pour votre réponse.

Bien cordialement.

Benoit
ME Meleze ·
Bonjour Monique,

Nous planifions un voyage en Europe à l'été 2008, ce serait grandement apprécié si vous vouliez nous faire parvenir les informations du couvent à Rome. Nous serons 5 (famille).

Bonne journée
MO Moniquemi Regular ·
le couvent est le suivant, vraiment bien placé au sein de ROME

il faut écrire à :

SUORE NOSTRA DE BUENO SECCORSO

38 Via Degli Artisti

00187 ROME

vous pouvez téléphoner de ma part, Monique MICHEL, séjour septembre 2006

vous serez situé à côté de la Villa Borghese

excellent séjour à tous
Monique
RA Raveleau ·
Bonjour Monique,

Merci de votre promptitude et de cette information.

Bonne semaine à vous.

Raveleau
VE Venezia Regular ·
Bonjour Monique, Je n'ai pas trouvé le site sur internet du couvent, donc pas le numéro de téléphone .Pouvez vous le communiquer svp.(peut être un long week end au printemps!) Je vous remerçie par avance ..
""Le bonheur, ça n'est pas grand-chose, madame, c'est du chagrin qui se repose." Léo Férré
MO Moniquemi Regular ·
bonsoir,

je doute que ce couvent ait son site, il n'a pas besoin de se faire de publicité, il est toujours complet

vous pouvez avoir son n° par les renseignements téléphoniques internationaux, c'est comme ça que je l'avais eu, mais je ne l'ai pas gardé, je n'en avais pas l'utilité

si vous écrivez, on vous répondra par retour de courrier

bonne soirée
Monique
VE Venezia Regular ·
mille merci .
""Le bonheur, ça n'est pas grand-chose, madame, c'est du chagrin qui se repose." Léo Férré
ST Stai27 ·
Bonjour,

Je prévois être à Rome à Pâques et me cherche un hébergement central et pas très cher. Pourrais-je obtenir l'information concernant le couvent où vous avez habité?

Merci à l'avance.
Stai27
BO Bottin Regular ·
bonjour je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais auriez-vous une adresse email ou un site pour voir cette maison d'accueil à Rome, ou je suis intéressée, merci d'avance de votre réponse

Similar discussions

You might also like